Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS

  • 371 réponses
  • 22 participants
  • 5 398 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS
Concert à la fleche d'or, Paris 20 eme le 3 aout 2006

INDIE-ROCK & ELECTRO CLUB
102 BIS RUE DE BAGNOLET 75020 PARIS / FRANCE<BR>Metro Alexandre dumas (2), Gambetta (3) ou Maraichers (9)

Entrée libre
Nous serons quatre à jouer car une fois n'est pas coutume nous aurons un batteur (Olaf de Fairguson) avec nous pour un set qui on l'espère vous plaira. Nous jouerons à 20 heures avec Lauren Lopez et Lafayette Young. Venez en masse nous soutenir pour notre concert de reprise après une période de silence studieuse.

On aura un cadeau pour les afiens :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


http://www.hvitur-kubii.com/



http://www.myspace.com/hviturkubii

Afficher le sujet de la discussion
331
C'est des diadora d'abord.
332
:aime: :aime:

333
Perso j'ai pas fait gaffe :noidea: mais c'est vrai que maintenant le detail prend une importance considerable :??:
334
Bon je viens longtemps après le combat : ça s'est bien passé les gars :) ? J'ai pas pu passer, trop dead à cause de la veille :( !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

335

Hors sujet : mkl... t'as pas eu trop mal au dos une fois après le voyage de retour?!

336
En fait je me suis gouré... j'ai pas pu venir car notre bassiste a été kidnappée par des extraterrestres qui ont tenté l'insémination artificielle sans succès... ils nous l'ont rendu dans un piteux état 2 jours après... sans ça je venais

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

337
Ce qui serait pas mal c'est qu'on vienne jamais au concert de l'autre en pretextant des excuses de plus en plus à deux balles genre running gag

(sauf que nous c'était vrai )

338

Hors sujet :

Citation : mkl... t'as pas eu trop mal au dos une fois après le voyage de retour?!



nan nan ca va, j'ai fait pire comme meme, la c'etait tout confort, c'etait Amelie (je suis pas sur du prenom, parce que je suis vraiment une quiche en prenom...) qui portait le flight case sur ses genoux, et je n'etait pas adossé

:coucou:
339
Rhoo ça va, was joking... :oops2:
Non sans dec j'étais trop mort et malade comme un chien donc j'suis resté sous la couette pendant 2 jours :( !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

340
Non mais je plaisantais aussi :boire:

tu t'es remis?

objectivement je pense qu'on a pas trop trop mal joué même si on conserve la propension à l'autoflagellation on stage