Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS

  • 371 réponses
  • 22 participants
  • 5 317 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS
Concert à la fleche d'or, Paris 20 eme le 3 aout 2006

INDIE-ROCK & ELECTRO CLUB
102 BIS RUE DE BAGNOLET 75020 PARIS / FRANCE<BR>Metro Alexandre dumas (2), Gambetta (3) ou Maraichers (9)

Entrée libre
Nous serons quatre à jouer car une fois n'est pas coutume nous aurons un batteur (Olaf de Fairguson) avec nous pour un set qui on l'espère vous plaira. Nous jouerons à 20 heures avec Lauren Lopez et Lafayette Young. Venez en masse nous soutenir pour notre concert de reprise après une période de silence studieuse.

On aura un cadeau pour les afiens :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


http://www.hvitur-kubii.com/



http://www.myspace.com/hviturkubii

Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Et puis tu veux que je repostes les photos que tu as posté ici ?



oui :noidea:
302
C'était rapport à la remarque de Carotte quelques posts plus loin (Mkl t'arrête avec tes cageaots)

:oops:
303
304
:shirow: cette image.... (c'ets un clip de Afx ?)



Bon, on s'égare du sujet là, on va se faire appeler Arthur....
305

Hors sujet : oui c'est un clip de aphex...




Citation : Bon, on s'égare du sujet là, on va se faire appeler Arthur....



faut bien qu'on chauffe la salle avant le retours des stars hvitur&kubii dans le thread:noidea:
306

Citation : J'ai la tête à autre chose en ce moment.


On va y croire...
307
Ho ho, bien sympa ce concert, j'ai pensé grosso modo la meme chose sur le son et le jeu de scene, vous avez pensé à rajouter un effet visuel dans le genre du theremin ou du Air Fx ? ça collerait à vos morceaux et rajouterait un peu d'ambiance en plus, je trouve...

sinon, content d'avoir mis un visage sur les pseudos de ( edited ) marjo ( aspirateur à gonzesses :mrg: ) et mkl, poka et diggy ce sera pour une autre fois.

fabien ( mon potzouille ) a bien aimé aussi,

et j'ai des vidéos, qualité moyenne mais l'ambiance est bien rendue, je mets ça en ligne bientôt.

Combine et Voiture superstars :aime2:
308
Sacrée Eleena...

pas margueriteuh steup'
309

Citation : Sacrée Eleena...



oh yeah rock n'roll attitude quoi :bravo:
310