Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS

  • 371 réponses
  • 22 participants
  • 5 319 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS
Concert à la fleche d'or, Paris 20 eme le 3 aout 2006

INDIE-ROCK & ELECTRO CLUB
102 BIS RUE DE BAGNOLET 75020 PARIS / FRANCE<BR>Metro Alexandre dumas (2), Gambetta (3) ou Maraichers (9)

Entrée libre
Nous serons quatre à jouer car une fois n'est pas coutume nous aurons un batteur (Olaf de Fairguson) avec nous pour un set qui on l'espère vous plaira. Nous jouerons à 20 heures avec Lauren Lopez et Lafayette Young. Venez en masse nous soutenir pour notre concert de reprise après une période de silence studieuse.

On aura un cadeau pour les afiens :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


http://www.hvitur-kubii.com/



http://www.myspace.com/hviturkubii

Afficher le sujet de la discussion
341
Pas je train me crève au taf aujourd'hui mais bon ça va :( !

Vous avez jouez combien de temps ? Playlist de combien de morceaux ? Pause ? Public réactif ? Bonne ambiance ? Bon accueil à la Flèche ? Bon son ? Bon niveau sonore ? Conso pour le groupe ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

342

Hors sujet :

Citation : nan nan ca va, j'ai fait pire comme meme, la c'etait tout confort, c'etait Amelie (je suis pas sur du prenom, parce que je suis vraiment une quiche en prenom...) qui portait le flight case sur ses genoux, et je n'etait pas adossé



oui c'est bien amélie...
elle ne m'a pas parlé de mal aux genoux mais plutot de sa voix de robert le lendemain devant les clients de sa boite pour une négociation

343
On a joué une quarantaine de minutes aux alentours de 23 h 30. 7 morceaux. Balance à 15 heures environ, avec du temps pour installer le matos. Pas de souci niveau balance par contre on a encore trop de scrupules prendre trop de temps de balance donc on aurai pu afiner certains trucs. Ingé son sympa et efficace et assistant coté scène sympa et efficace aussi ! Pas mal de public sans plus, la moitié attentif, l'autre moitié acoudée au bar. Excellent accueuil à la fleche, repas gratuit parmi deux plats + vin et café, pas de retard, son correct sans plus (pas assez d'ampleur selon certains, pas assez de voix selon d'autres mais j'ai réécouté et niveau voix ça correspond assez à ce qu'on souhaite), 3 tickets conso par membre du groupe, defraiements plus que correct, lieu à recommander!

344
Vous n'avez prévu aucune date en dehors de Paris?
345
On a pas trop cherché la mais on accepte tout tant qu'il y a de quoi remplir le reservoir de la tuture :aime: :aime:

346
Sinon je monterais à paris pour votre prochain concert, c'est quand?
(ça fait un petit moment que je dois monter à la ville pour voir deux trois potes, autant faire d'une pierre deux coups)
347
Heu on en a pas d'autres de prévus, on doit intégrer un batteur, préparer plus de 40 min de morceaux, etc... on comptais pas etre préts avant l'automne, cela dit on va commencer à démarcher maintenant, cette date du 3 aout elle nous est un peu tombée dessus.

348
En tt cas c'est sympa

349
Tant pis, je vous aurais bien un jour, je suis un acharné.
A moins que je trouve votre CD dans les bacs avant :bravo:
350
On en a à vendre maintenant :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

on en a pressé 500 avec les sousous de la mairie de paris :bise:

(10 roro)