Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS

  • 371 réponses
  • 22 participants
  • 5 397 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS
Concert à la fleche d'or, Paris 20 eme le 3 aout 2006

INDIE-ROCK & ELECTRO CLUB
102 BIS RUE DE BAGNOLET 75020 PARIS / FRANCE<BR>Metro Alexandre dumas (2), Gambetta (3) ou Maraichers (9)

Entrée libre
Nous serons quatre à jouer car une fois n'est pas coutume nous aurons un batteur (Olaf de Fairguson) avec nous pour un set qui on l'espère vous plaira. Nous jouerons à 20 heures avec Lauren Lopez et Lafayette Young. Venez en masse nous soutenir pour notre concert de reprise après une période de silence studieuse.

On aura un cadeau pour les afiens :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


http://www.hvitur-kubii.com/



http://www.myspace.com/hviturkubii

Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : 'tain, y'a une pluie battante, là.
Et ma migraine veut pas m'lacher la grappe.



traduisez: désolé j'ai vraiment la flemme de venir, t'facon j'ai chui éclaté j'ai trop trop bédave...

:bravo:
242
Non, mais normalement, je viens, mais là, aucun afien ne donne signe de vie, c'est pas franchemnt très motivant.
243
:volatil:
je serais bien venu mais je suis pas sur Paris...
244
Hviturbo & Kubii de 20 litres a la fleche d'or :8)
245
Allé première réaction à chaud :
la batterie apporte vraiment quelquechose, mais dommage qu'au niveau du mix en facade, elle était trop présente. j'aime bien les nouvelles compos, c'est dans la lignée de vos tubes. parfait ! vos compos tiennent la route, y'a pas à dire. mon pote a adoré, dommage pour vous c'est pas ce gros con de pascal negre !

par contre le mec d'avant, j'ai failli me barrer tellement il m'a saoulé, une chanson de plus et je me cassais...

et dis moi hvitur, tu vas etre papa ?? c'est quoi les peluches sur ton clavier ?

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

246
Mince poka on t'as pas vu, merci d'être venu en tout cas :aime: :aime:

Perso, je suis mitigé sur le concert mais faut que j'arrete de le dire, je me fais engueulé :D:

C'est rigolo moi j'ai beaucoup aimé le mec d'avant :tourne:

Et sinon non je vais pas être papa.

sidchip -> :surpris:

Sabline -> on nous l'avait pas faite celle là :oops2:

Merci en tout cas à Sol, yann, mkl... d'être passé :bravo:
247
:coucou: Antoine
248
Ya pas eu de rappel alors ? je suis passé à 0h55, yavait de la dance :x:
249
On aurait bien fait un rappel, mais avant qu'on ai eu le temps de taper dans les mains ils avaient démonter le matos:

[Vfred]
Le style HnK:
- On engueule le sondier alors qu'on a pas mis le son sur sa gratte
- On ne se présente pas
- On joue dix morceaux et basta pas de rappel
- Le seul moment ou on s'adresse au public c'est pour vendre son CD
[/Vfred]

Sinon j'ai vraiment bien aimé, notemment l'avant dernière avec le solo on fire de kubi à la gratte, elle sonne "grandaddy" :aime: .
La petite clavieriste est un peu timide sur ses choeurs (micro un peu loin).

Les arrangement son géniaux, la batterie a bien assurée.

Fruitcake, t'es un peu au diesel sur le chant. Je ne sais pas si c'est le son ou quoi (et mkl confirmera), c'est seulement à partir du 3ème ou 4ème morceau que tu m'as donné l'impression d'être bien dedans, faut que ça chauffe quoi.
250

Citation : je suis passé à 0h55


pipeau : on était tous devant, dans la rue avec Ellena la chaudasse, tu pouvais pas nous rater :fache: