Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon cpu n'est pas assez puissant par rapport à ma configuration.

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 037 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mon cpu n'est pas assez puissant par rapport à ma configuration.
3888233.png
3888233.png
Bonjour,
Je suis sur Fl studio depuis maintenant 1 an et demi.
Je n'ai jamais rencontré de gros problèmes jusqu'à l'achat de mon nouvel ordinateur.
En effet, j'ai investi, il y a maintenant 2 semaines, dans une unité centrale avec un I7 10700 et 16 Go de RAM. Le vendeur a fait en sorte que tout soit bien équilibré, le problème ne devrait donc pas venir de la configuration (mon processeur ne devrait pas être bridé).
J'ai ainsi commencé à produire jusqu'à ce que, contre toute attente, mon CPU se mette à grimper beaucoup trop vite à 100% alors que mon processeur lui n'est qu'à 50% d'après le gestionnaire de tâche, pareil pour la Ram.
J'ai pourtant une carte son externe SSL 2+ et j'ai tout bien optimisé (2048 samples sur le driver et toutes les fonctionnalités qui vont avec).
Je suis donc surpris de ne pouvoir utiliser que 50% du potentiel de mon processeur...
Il est vrai que j'aime bien utiliser des fichiers volumineux et qui nécessitent beaucoup de ressources (sérum, des banques kontakts). Mais de là à être limité aussi précocement...Je ne comprends pas.
Avez vous une solution à ce problème s'il vous plaît ?
Bien à vous !
Clément

[ Dernière édition du message le 10/10/2021 à 22:05:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Super les conseils d’optimisation les gars merci :bravo:
J’étais passé à côté de quelques trucs