Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2021 à 22:03:41Mon cpu n'est pas assez puissant par rapport à ma configuration.
Bonjour,
Je suis sur Fl studio depuis maintenant 1 an et demi.
Je n'ai jamais rencontré de gros problèmes jusqu'à l'achat de mon nouvel ordinateur.
En effet, j'ai investi, il y a maintenant 2 semaines, dans une unité centrale avec un I7 10700 et 16 Go de RAM. Le vendeur a fait en sorte que tout soit bien équilibré, le problème ne devrait donc pas venir de la configuration (mon processeur ne devrait pas être bridé).
J'ai ainsi commencé à produire jusqu'à ce que, contre toute attente, mon CPU se mette à grimper beaucoup trop vite à 100% alors que mon processeur lui n'est qu'à 50% d'après le gestionnaire de tâche, pareil pour la Ram.
J'ai pourtant une carte son externe SSL 2+ et j'ai tout bien optimisé (2048 samples sur le driver et toutes les fonctionnalités qui vont avec).
Je suis donc surpris de ne pouvoir utiliser que 50% du potentiel de mon processeur...
Il est vrai que j'aime bien utiliser des fichiers volumineux et qui nécessitent beaucoup de ressources (sérum, des banques kontakts). Mais de là à être limité aussi précocement...Je ne comprends pas.
Avez vous une solution à ce problème s'il vous plaît ?
Bien à vous !
Clément
[ Dernière édition du message le 10/10/2021 à 22:05:11 ]