réactions à la news FL Studio 21 est de sortie chez Image-Line
- 27 réponses
- 13 participants
- 2 827 vues
- 13 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

RdjpR

RdjpR

sweetynico

metalfx

Un vrai bonheur cette stan !!! Chaque nouvelle version te fous le smile...

paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

Spidouz

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...

HelpMAO

nan3200

c'est bien vrai que les mises à jour à vie c'est le smile assuré !!!!

paladin6169

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 21:56:55 ]

nan3200

bon, les nouveaux plug sont tous des effets, dommage qu'il n'y ai pas au moins un synthé nouveau.
on est jamais contents !

Aubailly Frederique

Snowfall

nan3200

mais n'est dispo que sur la version 'all plug ins' !
pour les contrôleurs, c'est bien vrai !
les launchpad sont assez exploitables (série I et II, pas les suivants), et novation a sorti deux claviers (FLkey mini et 37), bien dédié.
l'Akai Fire semble avoir peu marqué.
et le matos Native est 'kompatible' si on utilise komplete kontrol ....

yassinex

[ Dernière édition du message le 08/12/2022 à 07:00:57 ]

HelpMAO

Aubailly Frederique

Hummm je n'arrive plus a utiliser mon clavier afin d'y rentrer des valeurs sur mes plugs je ne sais hélas si il fallait cocher quelque chose dans les options ....une idées peut-être
C'est quoi comme clavier au juste parce que moi depuis deux jours ça me fait la meme chose sur plein de clavier mis à part le fl keys 37 . Je n'y avais pas trop prété attention du coup que je ne possède que le komplete kontrol et le sl mk III et que de toutes façons il n' y a que les touches qui fonctionnent hélas aucun autre paramètre et quand j'ai voulu m' en servir dans la nouvelle version fl tous les potards se sont mis à trembler donc je me suis rabattue sur fl keys qui lui réponds bien peut etre c'est du à la version 21 faut voir

nan3200

c'est assez coutumier, un gros changement de version entraine des petits tracas.
mais si tu donnes la marque et le modèle de ton clavier, ce sera lus facile pour t'aider (si on peut)
chez moi, le launchkey mini mkII, le launchpad mkII et le Komplete Kontrol A49 fonctionnent COMME avant.
pas mieux, pas moins bien :D
je rècupère demain mon launchkey mini mkIII, je dirais.

HelpMAO

nan3200

et c'est un modèle particulier ?

HelpMAO

Will Zégal

Citation de yassinex :Humm, j’aime bien le titre de la news. Quelle prochaine STAN à votre avis sera mise à jour ?
Cakewalk By Bandlab est régulièrement mise à jour (tous les 3-4 mois). Sauf que comme AF n'évoque plus que les mises à jour " majeures" c'est à dire avec un nouveau numéro de version, cela exclu de leurs news tous les logiciels dont les éditeurs ont décidé de ne plus faire évoluer ainsi leur logiciels, mais d'utiliser une évolution continue.

paladin6169

Will Zégal

Darkmoon

C’est normal, car cette version comporte des changements majeurs, concernant le navigateur, la modification de la GUI et la gestion des fichiers audio, entre autres.
Bref, moi j’ai installé sur un autre PC pour tester et les ajouts sont super, mais je n'’installerai pas sur mon PC MAO avant qu’il y ait quelques correctifs et que le nombre de bug relevés sur le forum d’IL diminue d’au moins de moitiés!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

paladin6169

Ils ont répondu en quelle langue ?
En anglais alors peut-être ai-je mal traduit et donc compris

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2