Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news FL Studio 21 est de sortie chez Image-Line

• 27 réponses
  • 13 participants
  • 2 601 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion FL Studio 21 est de sortie chez Image-Line
279.jpg
C'est le début de l'avalanche du côté des STAN, avec FL Studio 21, disponible dès maintenant chez Image-Line, et en promo en cette fin d'année 2022.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Citation de yassinex :
Humm, j’aime bien le titre de la news. Quelle prochaine STAN à votre avis sera mise à jour ?

Cakewalk By Bandlab est régulièrement mise à jour (tous les 3-4 mois). Sauf que comme AF n'évoque plus que les mises à jour " majeures" c'est à dire avec un nouveau numéro de version, cela exclu de leurs news tous les logiciels dont les éditeurs ont décidé de ne plus faire évoluer ainsi leur logiciels, mais d'utiliser une évolution continue.
22
J'ai écris à Image Line il y a quelques jours , qui m'a répondu que la langue française n'était pas encore prête à être installée et qu'il y travaillaient.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

23
Ils ont répondu en quelle langue ? :mrg:
24
Pour info, je conseille à tous d’attendre quelques semaines avant d’installer et/ou d’installer en parallèle à la V20, juste pour tester, mais pas pour de « vrais projets ». Pour squatter le forum d’IL chaque jour (depuis plus de 10 ans, je maitrise et possède FL depuis 2001), il y a encore bcp trop de petits bugs à corriger (pour moi, c’est encore une RC une « release candidate » avec trop de bugs). C’est souvent comme ça avec les nouvelles versions de FL (mais ils corrigent rapidement ensuite, sont très réactif), mais là c’est pire selon ce que je constate (nombres de messages d’utilisateurs relevant des bugs). :??:

C’est normal, car cette version comporte des changements majeurs, concernant le navigateur, la modification de la GUI et la gestion des fichiers audio, entre autres.

Bref, moi j’ai installé sur un autre PC pour tester et les ajouts sont super, mais je n'’installerai pas sur mon PC MAO avant qu’il y ait quelques correctifs et que le nombre de bug relevés sur le forum d’IL diminue d’au moins de moitiés!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

25
Citation de Will Zégal :
Ils ont répondu en quelle langue ? :mrg:

En anglais alors peut-être ai-je mal traduit et donc compris :mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

26
d'habitude, ils répondent en anglais , pas très funky pour des Belges, nos voisins quoi :D

je trouve le conseil de Darkmoon utile et censé !!!
Image line fait toujours comme ça, la version titre sort, c'est encore pas mal buggué, mais ils sont très réactifs, vraiment.
27
x
Hors sujet :
De toutes façons, j'ai personnellement l'habitude d'attendre quelques temps avant de faire une update. Le temps que d'autres plus aventureux, pressés ou optimistes essuient les plâtres.

J'ai déjà rencontré le problème avec un soft qui avait un gros bug dans certaines conditions qui empêchait carrément de bosser. Heureusement que l'éditeur a été réactif, mais ça a été plusieurs jours de travail de perdus, plus certaines données.

Ce qui ne m'a pas empêché de me refaire avoir plus tard et j'ai briqué un téléphone à cause d'une mise à jour foireuse de CyanogenMod. J'aurais attendu un peu, j'aurais su que cette version était problématique sur certains modèles et j'aurais fait l'update avec la suivante qui corrigeait le problème.

J'ai retenu la leçon. :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 12:27:34 ]

28
nouvelle version ce matin : 21.0.0.3329 !
réactifs :D