réactions à la news FL Studio 21 est de sortie chez Image-Line
- 27 réponses
- 13 participants
- 2 779 vues
- 13 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Will Zégal

Citation de yassinex :Humm, j’aime bien le titre de la news. Quelle prochaine STAN à votre avis sera mise à jour ?
Cakewalk By Bandlab est régulièrement mise à jour (tous les 3-4 mois). Sauf que comme AF n'évoque plus que les mises à jour " majeures" c'est à dire avec un nouveau numéro de version, cela exclu de leurs news tous les logiciels dont les éditeurs ont décidé de ne plus faire évoluer ainsi leur logiciels, mais d'utiliser une évolution continue.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Darkmoon

C’est normal, car cette version comporte des changements majeurs, concernant le navigateur, la modification de la GUI et la gestion des fichiers audio, entre autres.
Bref, moi j’ai installé sur un autre PC pour tester et les ajouts sont super, mais je n'’installerai pas sur mon PC MAO avant qu’il y ait quelques correctifs et que le nombre de bug relevés sur le forum d’IL diminue d’au moins de moitiés!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

paladin6169

Ils ont répondu en quelle langue ?
En anglais alors peut-être ai-je mal traduit et donc compris

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

nan3200

je trouve le conseil de Darkmoon utile et censé !!!
Image line fait toujours comme ça, la version titre sort, c'est encore pas mal buggué, mais ils sont très réactifs, vraiment.

Will Zégal

De toutes façons, j'ai personnellement l'habitude d'attendre quelques temps avant de faire une update. Le temps que d'autres plus aventureux, pressés ou optimistes essuient les plâtres.
J'ai déjà rencontré le problème avec un soft qui avait un gros bug dans certaines conditions qui empêchait carrément de bosser. Heureusement que l'éditeur a été réactif, mais ça a été plusieurs jours de travail de perdus, plus certaines données.
Ce qui ne m'a pas empêché de me refaire avoir plus tard et j'ai briqué un téléphone à cause d'une mise à jour foireuse de CyanogenMod. J'aurais attendu un peu, j'aurais su que cette version était problématique sur certains modèles et j'aurais fait l'update avec la suivante qui corrigeait le problème.
J'ai retenu la leçon.
* * * * ===========
* * * ===========
================
[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 12:27:34 ]

nan3200

réactifs :D
- < Liste des sujets
- Charte