Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fl studio et wave ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 798 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fl studio et wave ?
Bonsoir ,

je cherche a savoir pourquoi des que j'extrait du wave de fl studio , celui-ci est inutilisable , je ne peut y toucher ni meme le supprimer ...

alors j'ai essayez toutes la ribambelle de choses sur le net qui ne fonctionne pas , et bien ca ne fonctionne toujours pas :|

du coup je voulait envoyez une de mes compositions sur un site pour mixage/mastering , chose qui m'est impossible...

avez vous deja rencontrer ce probleme ?

merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
laurend
AFicionado

1 Posté le 15/01/2017 à 14:17:40
00
Pourquoi utiliser Internet Explorer ? Que ce passe-t-il quand il n'est pas ouvert ?



je parle de l'explorer de Windows :D:
12
Citation de Tedaille91 :
Salut , des que je clique sur le fichier wave que j'ai extrait , internet explorer grimpe a 100% je suis obliger de le redemarrer , et ceux a chaque foi...

On ne sait toujours pas ce que tu appelles extraire ni comment tu procèdes. Bref un peu de précision ne peut nuire à la résolution de ton problème.

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 17:16:24 ]

13
Bon ,

j'ai fini une composition , je veut l'extraire maintenant piste par piste( en wave) comme tous les logiciels pour pouvoir la faire mixer ...

quand j'extrait ses waves (dans un dossier quelconque) , je ne peut pas les lires ni m'en servir et meme de les supprimer. ( a par avec lockhunter que je vient de découvrir)

j'ai dit "internet explorer" mais je voulait dire "explorer Windows"

bref a chaque action sur le fichier explorer monte dans les 100% environs dans le gestionnaire de tache je suis donc obliger de le redemarer...

c'est bon :D: ?
14
Citation :
j'ai fini une composition , je veut l'extraire maintenant piste par piste( en wave) comme tous les logiciels pour pouvoir la faire mixer ...

Je ne comprends rien.
Extraire = Transformer en fichier audio des pistes midi d'instruments virtuels ?
Pourquoi ne pas mixer directement ?
Les fichiers sont-ils déjà totalement créés au moment où tu tentes de les utiliser ?
15
De toutes evidences tu n'a pas fl studio et puis on ne se comprend pas mais merci d'avoir repondu

Pour ceux qui m'ont comprit j'ai resolut ce probleme de crash explorer a l'export d'un wave , deux patterns avec le meme vst sur la nmeme piste fait buggé explorer , mieux vaut les mettres sur une piste differente...

16
Citation :
deux patterns avec le meme vst sur la nmeme piste
Qui peut comprendre ?
17
Ceux qui ont fl studio comprennent ce que je veut dire , des fois dans la vie ont peut pas tous comprendre tu sais...

moi j'arrive bien pas a comprendre qu'elle idée est passé par la tete de la personne qui fait payez 39 euro pour 22 minute de mastering "algorythmique" ... c'est quoi le baî ? a 20m30 je fait quoi ? ha ok je rachete...

bref on peu pas tous comprendre...

merci quand meme d'etre passé faire ta pub.




18

Citation de Tedaille91 :
Ceux qui ont fl studio comprennent ce que je veut dire , des fois dans la vie ont peut pas tous comprendre tu sais...
moi j'arrive bien pas a comprendre qu'elle idée est passé par la tete de la personne qui fait payez 39 euro pour 22 minute de mastering "algorythmique" ... c'est quoi le baî ? a 20m30 je fait quoi ? ha ok je rachete...
bref on peu pas tous comprendre...
merci quand meme d'etre passé faire ta pub.


Algorithmique

Toutes les STANs (Station de Travail Audio Numérique) utilisent les mêmes concepts. Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde comme disait Albert Camus.

A 20:30 de mastering, il restent encore 90 secondes de mastering pour 39€.

Il est vrai que certains débutants sont quasi incompréhensibles tant par la formulation de leurs questions, que par leurs réactions. Bon courage, je te laisse à tes interrogations.

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 21:30:42 ]

19
Mouais...l'habit ne fait pas le moine , je prefere laissé mes compositions a un vrai injé qui lui decidera si c'est numerique ou analogique.

J'ai testé le vrai mastering analogique fait main et oreille , j'ai testé «landr» hé ben a par rajouté du volume c'est juste bon pour le kikoo ado qui veulent que ca pete quoi...

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 06:29:35 ]