Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live performance FL Studio

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 748 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Live performance FL Studio
Salut, je produit pas mal sur FL Studio mais je ne comprend pas le mode live performance. Pour le moment je produits des track sur fl d'une durée moyenne de 3 minute mais je ne sais pas les jouer en live, c'est à dire que pour jouer mes son j'ouvre mon projet terminer je met play et à la fin du son j'ouvre un autre projet finis et je relance. Il n'y à donc pas de transition pas de live rien, j'aimerais savoir comment vous jouer ou même comment font les autres pour jouer en live, j'envisage d'achater l'akai fire mais je me renseigner et je me dis autant accèder au touchscreen performance, pareil je n'arrive pas à ouvrir un projet dessus, sur mon projet je fais tool - macro - prepare to performance live et ça joue mon son en entier tous seul. Bref je sais pas si j'ai été claire mais je ne trouve absolument rien sur les performances live... Merci d'avance
2
hello,
tu fais la bonne manip, mais pas jusqu'au bout.
il faut ensuite que tu places tes patterns/loops sur la gauche de la fenêtre.
Et enfin supprimer toute ta track qui est sous le start.;)
petit lien en anglais, mais très accessible.

un peu tard, mais si ça aide...

que le rock soit avec toi jeune skywalker

3
Salut, merci de ta réponse! Je viens d'essayer et ça à l'air de marcher, plus qu'à trouver comment faire les transitions entre mes projet car si je met mon live de une heure sous forme de patern sur une seule fenêtre FL par sur que le CPU sois d'accord! A essayer, merci !