Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'me prend pour Clint Eastwood.

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'me prend pour Clint Eastwood.
Salut, j'me permet d'lancer un p'tit forum sur cette compo que je vais surement présenter à un jury pour un concours d'école d'audiovisuel.

Donc en gros vos avis m'interressent et vite (je passe l'entretient le 10...)

Voili, dites moi franchement ce que vous en ce que vous pensez!
Fuck a duck
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello
Je suis pas très qualifié pour juger, mais j ecoute énormément de choses....
Et cette compo m a vraiment étonné, très original, j aime j aime j aime!!!!
allez pour nuancer un peu, je vais dire que la toute fin m'a un peu choquée, ce que tu lances juste apres le violon (3'28), ce synthé tres distordu...mais ca doit etre parce que c est nouveau.A la deuxieme ecoute j ai l impression que c est mieux
Félicitations
22
Yes

merci a vous c'est cool

pour la batterie c'est que du sample...

je sais pas taper en rythme...

donc callage à la souris. Mais je suis d'accord avec toi faudrait recoir ça...

ainsi que les transitions pour kubi!
Fuck a duck
23
Yo Clemski!

merci pour les compliment :oops:

Pour le son distordu c'est une émulation de fender passé dans la disto. Je voulais faire une fin qui envoie un peu genre guitar et companie mais je sais pas jouer de guitar alors j'ai fait avec ce que j'ai...
Fuck a duck
24
Tuliluliluuuuuuuuuu ouiiin ouiiin ouiiiiiiiinnnn
Fuck a duck
25
Donc j'mexplique: C'est une compo que je vais surement présenter pour un concours d'entrée dans une école d'audiovisuel qui faira de moi un super professionnel reconnu de tous et qui mettra à ma disposition des tonne de matos :oo: .

Dites moi donc ce que vous en pensez, il me reste 3 jours pour les dernière modif...

En vous r'merciant!
Fuck a duck
26
:bravo2:

mais t'a piqué à qui le violon ? :diable:



ok c'est pas gentil :oops:


c'est vraiment bien, j'aime bcp
27
Flag
(suis au taff, écouterai ça ce soir sur du matos approprié...)
28
'lut
tu sais que j'apprécie ce que tu fais en général, tu as le chic pour poser des ambiances persos et pourtant universelles, dans lesquelles on se vautre très vite avec plaisir.... encore une fois c'est le cas ici.... tout s'emboitent joyeusement, tous les éléments ont l'air heureux d'être là.
le passage juste avant l'arrivé de ce lead (3' 26 je pense) ya une note basse qui a frisé mon oreille sur l'espèce de Rhodes... mais c'est peut-être moi...
Dans les autres morceaux que j'ai écouté de toi ce qui me plaisait pas mal était cette sensation d'être au sein de la compos, dans le son. Ici, je sais pas pourquoi, on n'est pas enveloppé de la mm façon.... ta spatialisation du mix est très particulière, pas particulièrement choquante mais parfois certains éléments me questionnent: ce violon est très beau mais pourquoi est-il légèrement décentré par exemple? Du coup on est pas aussi emporté par lui qu'on le devrait... de mm cette guitare à droite (chez moi) qui cumule avec le rhodes? L'ampleur vient un peu sur la fin où ton lead couvre l'ensemble du fond de la scène, sensation étrange d'ailleurs car on était tout nu jusqu'à présent. Etrange aussi d'ailleurs qu'on ait toujours cet impression d'être à demi habiller (mml avec le lead sur les épaules)
Donc globalement sympa, on retrouve ta personnalité, ton monde, c'est décousu comme il faut, mais il manque un petit truc qui permettrait à tous ces éléments de se hisser encore plus haut.....
29
Yo two pages, pour le violon c'est un pote qui est venu me faire un p'tit solo pour l'occaz.

Cyclyk: merci pour ton annalyse qui est trés pertitnente en plus. Je vois bien la note basse dont tu parle. J'ai changer l'accompagnement à ce moment là pour introduire un changement mais je savais pas trop si ça passe ou non. Sinon, au niveau du mix je pense aussi que je me suis un peu trop concentrer sur les extérieur et que je n'ai rien mis au premier plan au début. En fait je savais pas trop quoi privilégier. Je suis aussi d'accord sur le violon qui n'est pas assez en avant. Tu n'es pas le premier à me le dire. En fait, je n'ai pas trop l'abitude de mixer des sons accoustiques et aussi nombreux (vu que je fais plutôt dans des truc minimal d'habitude...). Je vais revoir quelque truc, c'est bien vu.

Pour la fin qui enveloppe plus, c'est fait un peu exprés, je voulais quelque chose qui transporte un peu en mettant des réverve sur les leads saturer. Je pense que je vais garder ça.

En tout cas, merci pour tes réflexions pertinentes :bravo: ...
Fuck a duck
30
Et voila, déja un premier remaniement en ligne! c'est parti!
Fuck a duck