Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit avis ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit avis ?
Hello


Merci à tous ceux qui predront le temps d'écouter....et de commenter.... :oops:



Et pour ceux qui connaissent, comment enlève on une compo presonelle ?, pour qu'elle ne s'affiche plus dans la page compo...


Slide
Lucky me, still alive...
2
Sympa, j'aime bien meme si c'est pas mon style de musique, ca detend c'est pas prise de tete; Dommage il manque un vrai son de guitare accoustique. c'est une strat que tu utilise non ? une petite basse serait la bienvenue ainsi qu'une partie de batterie un peu plus presente. Pour finir les critiques :clin: essaie de travailler un peu plus les autres (l'autre ?) voix. Sinon j'aime bien. :8)
3
J aime bien il y a de l interpretation, et c est pas evident de chanter assez aigue comme tu le fais :)
A mon avis tu peux encore travailler ta voix dans les aigues pour que ce soit nikel, mais c est deja bien!
je trouve aussi que la gratte est sous mixee , et un accompagnement plus present ca le ferait bien aussi non? :bravo:
J aime bien la melodie tristounette :((
pas mal
4
Rien à dire. J'adore :aime: :aime: :aime:
:bravo:


bon allez, juste pour dire : il manque un poil de quelque chose sur la gratte. Et puis un tout pti peu d'intensité (traduit comme tu veux) sur la voix, au moment où la rythmique rentre ?
5
Merci à tous et toutes (si il y a...) :aime: :aime:


Je suis d'accord avec vous, la guitare aurait mérité plus d'effets, j'y penserai next time. Et c'est bien une Strat (bien joué...).


Moi qui "n'ose" pas chanté, je suis encouragé et je vais peut-être (enfin) assumer ma voix Haut perchée.

Ben ouais pour un "Mâle", chanter comme une fille c'est pas évident !! :oops: :8O:
Lucky me, still alive...
6
Voilà mon avis : Très bien!!! :bravo:

La voix a une présence et une intériorité qu'il faut pas laisser tomber!! C'est vrai qu'il faut un peu travailler l'intensité de la voix pour ajouter du relief.

D'une manière générale, je trouve la guitare un chouïa étouffée... je pense qu'elle pourrait avoir un peu plus de présence sans qu'elle gêne la voix pour autant. Ajouter des graves à la gratte ourrait un peu réchauffer le son aussi.

La batterie me choque pas par contre, je trouve ca très bien.

Bref!!! Un bon morceau, vivement la suite!!! :clin:
7
Vraiment bien !!

C la première que j'entends aussi bien sur internet (note bien que j'ai une connection modem alors ça limite pas mal).

En tout cas tu es la preuve qu'avec peu de technique (effets et performance à la gratte (pas toujours super calée et gratté mal assuré)) on peut faire des trucs vraiment sympas.

En fait, tu as vraiment une bonne voix et tu la mets bien en valeur avec le double chant. Ca fait assez pur (et épuré vu qu'à part un peu batterie en fond...) et ça pas évident d'être bon sur toute chanson dans ce registre.

En plus tu chantes en anglais mais là ça me dérange pas (même si j'ai rien compris) pcq'on sent bien l'intention par les intonations de ta voix et le tempo.

So great ! :8)
Site du groupe : http://www.LoGGo.fr
8
:aime: :bravo:


Merci, ça fait toujours plaisir !

Je sais que le son de gratte manque d'assurance et est un peu sec, c'est un truc que j'ai fait il y a longtemps, et je crois que mon jeu c'est amélioré depuis...


Les nouveau morceaux (originaux) arrivent, et y va même y avoir un site en flash (en construction)..

Patience (surtout pour moi), ca vient....... :P:
Lucky me, still alive...