Aciendas tequila etc.mais votre avis svp
- 63 réponses
- 10 participants
- 2 569 vues
- 1 follower
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2003 à 11:02:18Aciendas tequila etc.mais votre avis svp
Voilà j'aimerai votre avis sur mon petit essai guitaristique
alors
la guitare c'est la godin pour les sons electriques et acoustiques
l'orgue c'est le gr-33
les violons et flutes ce sont des samples de la Vienna Symphonic Library,ceux qui sont sur le cd de démo si ça interesse quelqu'un.
et c'est là
http://fr.briefcase.yahoo.com
login : godinlgxt2001
pass : roland
le morceau c'est guitare
d'avance merci
alors
la guitare c'est la godin pour les sons electriques et acoustiques
l'orgue c'est le gr-33
les violons et flutes ce sont des samples de la Vienna Symphonic Library,ceux qui sont sur le cd de démo si ça interesse quelqu'un.
et c'est là
http://fr.briefcase.yahoo.com
login : godinlgxt2001
pass : roland
le morceau c'est guitare
d'avance merci
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 23/08/2003 à 17:58:18
Sur le site du Vienna, categorie products and shop, sous-cat demo cd... j'ai hesite a le commande, c le format gigastudio qui m'a degonfle, je ne sais pas comment les lire
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 23/08/2003 à 18:00:26
Ben avec gigastudio sinon y a le format du plug d'emagic es 24 un truc comme ça ça m'échappe mais rien que pour la qualité des samples ça vaut le coup ,au début j'avais lu que tu avais acheté les samples qui eux coutent une fortune....
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 23/08/2003 à 18:06:08
J'ai le regret de ne pas etre Cresus... je veux meme pas savoir combien vaut une telle collection
Je laisse tomber pour ce cd, je trouverai bien autre chose : tiens, y a deux jours, j'ai decouvert les soundfonts... une belle basse, un super kit, moi qui croyait que c'etait totallement depasse ces trucs
Je laisse tomber pour ce cd, je trouverai bien autre chose : tiens, y a deux jours, j'ai decouvert les soundfonts... une belle basse, un super kit, moi qui croyait que c'etait totallement depasse ces trucs
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 23/08/2003 à 18:07:19
35000 francs pour environ 90 giga de samples voilà j'espere que j'ai pas bouzillé ta soirée
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 23/08/2003 à 18:14:42
C'est le Vienna, mais quand meme... ah! 90 giga ? J'imagine meme pas, tu sais meme plus quoi choisir avec tout ca! Ca me rassure
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 23/08/2003 à 23:18:41
lesampleur
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 23/08/2003 à 23:48:43
Je l'ai deja ecouté ! Je t'ai même dit c'est envoutant.
Mais c'est certain, on a pas le même niveau. En tout cas c'est clair qu'on attend la suite, ce serai domage qu'il n'y en ai pas.
Super l'effet sur la guitare, et les violons ca met un coté profond et serieux au morceau.
Je vois bien le film :
Une corrida, ambiance andalouse , fiesta et tout... Don Juanito, celebre torrero de son etat danse avec Furiosso (lé plou tonto dé tou lé torrrrro !!!).
Mais le teréador se fait focher par le taureau, puis destabilisé, il tombe. Le public se tait, choqué que le champion soit ainsi battu. Même les mouches ne volent plus, le silence est tel que l'on peut entendre la bete expirer! Le taureau est pret a se relancer, mais il attend pour faire durer le suspens (c'est un film!!)
L'homme et l'animal se regardent dans les yeux...
Une fatale complicité se crée mais l'inéluctable se produit. Et ce silence encore plus sourd et plus pesant.........
Et là, t'envoi ta musique, tout le monde chiale et on bat le record d'audience !
Mais c'est certain, on a pas le même niveau. En tout cas c'est clair qu'on attend la suite, ce serai domage qu'il n'y en ai pas.
Super l'effet sur la guitare, et les violons ca met un coté profond et serieux au morceau.
Je vois bien le film :
Une corrida, ambiance andalouse , fiesta et tout... Don Juanito, celebre torrero de son etat danse avec Furiosso (lé plou tonto dé tou lé torrrrro !!!).
Mais le teréador se fait focher par le taureau, puis destabilisé, il tombe. Le public se tait, choqué que le champion soit ainsi battu. Même les mouches ne volent plus, le silence est tel que l'on peut entendre la bete expirer! Le taureau est pret a se relancer, mais il attend pour faire durer le suspens (c'est un film!!)
L'homme et l'animal se regardent dans les yeux...
Une fatale complicité se crée mais l'inéluctable se produit. Et ce silence encore plus sourd et plus pesant.........
Et là, t'envoi ta musique, tout le monde chiale et on bat le record d'audience !
A bon entendeur...
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 23/08/2003 à 23:53:12
Terrible,c'est la plus délirante critique que l'on m'ait jamais faite,excellente et en plus tu m'as fait triper avec ton histoire,c'est peut être par là que tu devrais commencer quand tu composes ou remix un morceau... en tout cas merci.
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 27/08/2003 à 00:38:14
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 27/08/2003 à 10:22:16
Up pour godin qu'il est très fort ce gars, si si
- < Liste des sujets