Sujet de la discussionPosté le 03/11/2003 à 17:56:45+ d'avis s'il vous plaît - morceau jungle
D'abord, merci à Lain d'avoir écouté, et pour son joli compliment
Maintenant, j'aimerais avoir l'avis de + de personnes, comme: OranGe, Lo_Fi, Tony Clifton aka BaRNa, YannPresley s'il est toujours dans le coin... Voilà, à vot' bon coeur m'sieurs dames...
Pour info: Mon premier morceau jungle, réalisé avec fruity loops, des samples et des vsti, j'ai l'habitude de faire des morceaux + orientés dance / electro en principe... Si vous avez des questions n'hésitez pas...
Seb-s ce n'est que ton avis qui vient s'ajouter à une longue liste de personnes qui n'ont pas aimé... Je ne t'en veux pas, c'est surtout que je suis un peu dégouté
Citation : Ta musique tu la fais avant tout pour toi non ?
Ca c'est de la question... Ca demande réflexion
Citation : Si j'avais sû je ne t'aurai pas donné mon avis...
Alors ça je ne veux surtout pas l'entendre, au contraire, si c'est mauvais, ben au moins tu m'auras ouvert les yeux, et je ne continuerai pas à faire çà en pensant que c'est bon. Allez, çà va, c'est pas trop grave
Bah j'aime carrément pas !
Le piano fait effectivement très Dream !
Y'a un trou au moment des kick à partir de 1'30
Le beat... Bah c'ets un boucle qui tourne, y'a pas bcp de variation (essaye Phatmatik ou Recycle + D Rex si tu bosses avec reason).
Les leads, ben, pareil essez cheap je trouve aussi. Omniprésents, pas assez variés.
Bref, je suis pas super gentil, mais j'aime pas, je vais pas me forcer non plus.
Courage ;)