Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2003 à 17:56:45+ d'avis s'il vous plaît - morceau jungle
D'abord, merci à Lain d'avoir écouté, et pour son joli compliment
Maintenant, j'aimerais avoir l'avis de + de personnes, comme: OranGe, Lo_Fi, Tony Clifton aka BaRNa, YannPresley s'il est toujours dans le coin... Voilà, à vot' bon coeur m'sieurs dames...
Pour info: Mon premier morceau jungle, réalisé avec fruity loops, des samples et des vsti, j'ai l'habitude de faire des morceaux + orientés dance / electro en principe... Si vous avez des questions n'hésitez pas...
Seb-s ce n'est que ton avis qui vient s'ajouter à une longue liste de personnes qui n'ont pas aimé... Je ne t'en veux pas, c'est surtout que je suis un peu dégouté
0
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 04/11/2003 à 19:32:11
Ta musique tu la fais avant tout pour toi non ?
Si j'avais sû je ne t'aurai pas donné mon avis...
En tout cas dis-toi bien que j'ai des goûts un peu particuliers, donc ça ne veut rien dire.
0
Anonyme
521397
24Posté le 04/11/2003 à 19:41:06
Citation : Ta musique tu la fais avant tout pour toi non ?
Ca c'est de la question... Ca demande réflexion
Citation : Si j'avais sû je ne t'aurai pas donné mon avis...
Alors ça je ne veux surtout pas l'entendre, au contraire, si c'est mauvais, ben au moins tu m'auras ouvert les yeux, et je ne continuerai pas à faire çà en pensant que c'est bon. Allez, çà va, c'est pas trop grave
La preuve
0
Anonyme
521397
25Posté le 04/11/2003 à 19:54:46
Citation : SpankMe ok pas de problème, vazy bon courage
Si çà en intéresse d'autre, c'est libre de droits
( devrais-je créer un concours de remix )
les samples sont au format wav compressés en rar
0
Anonyme
521397
28Posté le 06/11/2003 à 21:25:16
Merci de ton avis Didz
Cà te convient le midnight walk pack, Spankme?
0
Anonyme
521397
29Posté le 06/11/2003 à 21:40:24
Bah j'aime carrément pas !
Le piano fait effectivement très Dream !
Y'a un trou au moment des kick à partir de 1'30
Le beat... Bah c'ets un boucle qui tourne, y'a pas bcp de variation (essaye Phatmatik ou Recycle + D Rex si tu bosses avec reason).
Les leads, ben, pareil essez cheap je trouve aussi. Omniprésents, pas assez variés.
Bref, je suis pas super gentil, mais j'aime pas, je vais pas me forcer non plus.
Courage ;)
0
Anonyme
521397
30Posté le 06/11/2003 à 22:24:58
Ok Barna c'est le geste qui compte merci d'avoir écouté