Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un pti mix teckhouse 33min

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un pti mix teckhouse 33min
C de moi, c pas génial génial mai bon jle met, ca mange pas de pain.:D:
Bon écoute.
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ça yé je viens d'écouter ton mix comme je te l'avait promis...et comme je te l'avais déja dit ce n'est pas mon style.
Mais il faut dire que j'ai bien aimé. D'ailleurs je l'ai écouté sous la douche et je me suis mis a danser et bien sur je suis cassé la gueule dans la beignoire :((( :((( :(((
Il faut dire ke c'est très bien mixé, les enchainement ce font en douceur. tu devrais te lancé, d'ailleurs toi tu dois être 1 mec ki aime bien Clamaran :furieux: et Benny Benassi :fache: :furieux: :fache: :furieux:
c'est très techno club, mais c'est très bien fait, alors bravo. Et j'espére ke tu nous en refera un et ke tu nous tiendra au courant. d'ailleurs si j'ai le temps je t'enverrai un de mes mixs.
Par contre j'aimerais savoir sur kel platine CD tu mix? Perso j'sui allergique au CD deouis ke je suis tombé amoureux de mes technincs :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Bon vent a toi et bon mixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!poum...tchak...poum...tchak
Restons ZEN !!!!!
12
Déja merci d'avoir ecouter. :bravo:

Citation : tu dois être 1 mec ki aime bien Clamaran et Benny Benassi


C vrai j'aime bien Clamaran et jlai entendu mixé a la techno parade et franchement et Benassi j'aime bien mais je trouve kil en fai trop avec son son mai bon tant ke ca marche pour lui tant mieu.

Citation : d'ailleurs si j'ai le temps je t'enverrai un de mes mixs.


Vas sy ya pas de probleme

Je mixe avec vraiment du basique gemini cdj20 mais ca revien moin cher ke les vinyls.

Hors sujet : J'avais répondu a ta kestion ici si tu la pas lu :)



Voila je croi ke jai repondu a tou et vas y balance ton mix :clin:
13

bon week-end a tous et ... buvez pas trop :!: