Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je sais pas comment je vais pouvoir être crédible après ça.

• 42 réponses
  • 12 participants
  • 1 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sais pas comment je vais pouvoir être crédible après ça.
Je sais vraiment pas comment je vais pouvoir être crédible après ça...

Désolé.
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah, moi je contais m'arreter là, en plus ça fait un moment que je l'ai fais.
Mais tu peux t'y mettre aussi, Mood69.
Je crois pas être le premier à l'avoir fait. :bravo:
Non, rien.
22
Je sais pas ce que ça vas devenir ce truc, ça m'inquiète...
Non, rien.
23
Ahhhh les flatulences de Lolo.........
24
Ce sera bientôt l'hymne des gastro-entérologues
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
25
Merde Big menace a plus de réponse que ce post. :(
Non, rien.
26
Bravo ! Quelle verve ! Quelle classe !
Nous avons enfin la réponse quant au sujet sur l'avenir du métal français !
:demon:

Sérieusement, je trouve ca très bon. En fait, j'avais l'idée de faire un truc dans le genre, mais je suis un gros feignant. En plus, j'aurais fais moins bien.

Excellent travail. poursuivez ainsi.

Pierre Boulez.
27
Ah, ah, ah, très bon, mdtjoe! :mdr:
Non, rien.
28
Merci. Je pense me tailler un succès d'estime auprès de mes confrères, grace à cet opus divin.
29
Quoique toi t'as du bol, c'est pas toi qui l'as fait moi, je suis obligé d'assumer à chaque fois que des copains me disent "Oh, oui, mes nous les péts de Lolo!" alors qu'ils me l'ont jamais dit pour mes autres compos... :((( :x: :fache: :furieux: Grrr!
Le pire c'est que ce truc je l'ai fait en 1 demi heure. Quand je pense que sur certains morceaux je passe des jours...
Non, rien.
30
J'sui péter d'rire juré :bravo: ...et ce ki est génial c ke c franchement bien foutu en terme de construction...;en revanche, ouais, ya des chances ke ça te suive.................................comme une odeur tenace !!! :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007