Nouveau mix de mon 1 er morceau (Wanted) sur AF. Donnez votre avis !
- 23 réponses
- 7 participants
- 1 069 vues
- 1 follower
Pere Founasse
Donnez votre avis peu importe que vous ayez aimé, ou détesté !
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
Merçi d'avoir donné ton avis !
Sinon, l'adresse one_mixdown_sarr02.mp3 ne marche pas.
napo
Pere Founasse
Le son de l'ensemble de ton morceau est bon.
La basse au début me parait bizzare !
Ta batterie est très efficace, et claque bien !
La voix du mec me parait un peu trop vieille, pas assez fondu dans la musique, et trop présente:
Balance de la reverb,et baisse le gain.
Sinon, ton morceau est simple, mais efficace !
Pere Founasse
Anonyme
Pere Founasse
La mélodie devait être répétitive, car les trucs beaufs qui marchent sont souvent répétitifs, mais pour les gens un peu plus mélomane, j'ai fais attention à chaque fois de rajouter des éléments mélodiques à ma musique ...
Au début, elle est complètement ringarde, et plus on avance, moins elle est ridicule.
Au passage, c'est une des compos qui m'a demandé le plus de réflexion
...
Et je ne l'a considère pas comme de la sous musique ...
J'ai autant mis mes tripes dans celle-ci que dans toutes mes autres compos.
Anonyme
Pere Founasse
Les gens quand je balance mes trucs pensent que j'ai voulu faire un truc "sérieux", "pas ringard" ...
Etc ...
Un peu comme les gens qui n'avaient pas aimé MArs Attak de Tim Burton en pensant que ce film (qui tient du génie) était un film "sérieux" sur les ET.
Tous les morceaux que j'ai balancé sur AF ne sont que des exercices de style, et en rien ne sont un reflet de mes morceaux "sérieux".
D'ailleurs le mot "sérieux pourrait porter à confusion car j'ai mis autant mon coeur, et mon temps à composer mais compos "bizarres" que mes compos "sérieuses"
Pere Founasse
Citation : Bah, je voulais faire un truc naïf, ringard, facile à retenir ( et donc à chanter), joyeux ...
La mélodie devait être répétitive, car les trucs beaufs qui marchent sont souvent répétitifs, mais pour les gens un peu plus mélomane, j'ai fais attention à chaque fois de rajouter des éléments mélodiques à ma musique ...
Au début, elle est complètement ringarde, et plus on avance, moins elle est ridicule.
Au passage, c'est une des compos qui m'a demandé le plus de réflexion
...
Pour celle ci, je voulais imiter les ziks super speeds que l'on entendait dans les épisodes de South park parfois .
Et par contre celle là, je ne la trouve pas ringarde ...
Anonyme
j'écoute pas mal des musique de barges genre estradasphère, don salsa, secret chief 3 et tout ces groupes mélanges des sons un peu comme ton morceau avec d'autre trucs du style zappa un peu.
ils calculent super bien le timing des titres sur l'album pour creer une histoire et conserver l'effet marrant du truc. si c'est court, t'en redemande, t'as pas eu le temps de tout comprendre le premier coup
- < Liste des sujets
- Charte