Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Inez Chel : Vous n'en ressortirez pas indemme!

• 76 réponses
  • 19 participants
  • 2 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Inez Chel : Vous n'en ressortirez pas indemme!
Tout est dit dans le titre....
Il s'agit d'un nouveau projet musical basé sur la décadence sonore!
Si ça marche, je vais peut-être lacher mon groupe de rock pour me consacrer qu'à ça.

Si, parmi vous, certains sont prêt à "révolutioner" le monde de la musique... qu'ils se joignent à moi pour faire connaître ce nouveau genre musical et ainsi aider à donner de nouvelles idées à des groupes comme Kyo.

Allez c'est parti!!!

Haine à l'amour :
www.kuster-music.com/haine.mp3

Impure flag :
www.kuster-music.com/impure.mp3

Androgynium :
www.kuster-music.com/androgynium.mp3

PS : les titres ne sont peut-être pas définitifs...
Afficher le sujet de la discussion
51
:oo: tu peux te gratter longtemps avant d'en arriver à faire du Ministry :lol:
52
Bah oui, c'est sûr que pour le moment je suis + proche de Charly Olleg que de Ministry. Mais de toute façon c'est pas l'indus qui m'intéresse...
53

Citation : Fabs; le mec qui te sors la phrase qui tue :

Mous > tu vois qu'elle était pas si conne que ça ma phrase, ça a permis d'éclaircir et de voir au passage que t'avais pas tout compris
54
Salut,
Moi je trouve ton morceau Androgynium très bien.
:non: Ne les écoute pas, ils comprennent pas la musique avant-gardiste !
Continu comme ça, petit, c’est bien. :bravo:
On les niquera tous un jour, tu verras.

A+ ! :bravo:

Provocateur d'extrême droite 

55
Je vois pas pourquoi ces creations ne seraient pas acceptable... Je prefere 10000000* ça à toute les daubes de la FM (laurie etc....). Honnetement je sais pas qui vous êtes pour dire que c'est de la merde...
Certe il y a aucune construction mais chuis sur que y a quelques idées à prendre surtout dans impure...
Ce concepte développé et structuré (ou systématisé vu que le concept c'est l'absence de strucure apparement...) pourais donner quelque chose de musicalement (d'artistiquement ??? )sensé.

Bon après c'est sur que j'écouterais pas ça à longueur de journée mais dans le cadre d'une instal artistique par exemple Eh ben Why not...En fait c pour dire que cette musique pour moi ne ce suffit pas à elle même.
56
Du soutien...Merci Connard2000!!

Bon avec déjà un fan à mon actif, c'est peut-être alors le moment de créer un site web et de réunir tous ceux que ma musique "touche".
57
Et de 2!!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
58
Merci Arzakan... tu viens précisément de mettre l'accent sur le message que j'essaie de faire passer depuis le début de ce thread, avec la frustration d'être totalement incompris... mais bon, ça peut aussi être un peu jubilatoire dans un sens.

C'est de la notion d'art et de son universalité (admise) dont il est question.
59
J'adore "haine", mais au 50ème degré :bravo:
60

Citation : Honnetement je sais pas qui vous êtes pour dire que c'est de la merde...

Arzakan, t'as l'air vachement open mind toi !

En réécoutant...ouais, à la limite, comme fond sonore (j'allais dire "musical" :roll: ) pour une expos "Das Testikel Zerbrechen Fabrik", l'auteur pourrait même avoir des subventions d'Arte...

Perso, je suis pour le respect de certaines "règle de l'art". Bien que tout soit affaire de goût, à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse, hein, je te le demande ? Sinon, c'est la porte ouverte à toutes fenêtres, tu vois...

Hormis le talent, il y a des méthodes pour faire les choses [bien]. Il faut prélever le meilleur à la source. ET ne pas espérer dans

Citation : chuis sur que y a quelques idées à prendre surtout dans impure...

surtout dans un gros tas de magma informe où le disposé trouvera ephémèrement une lueur de génie...
Le seul but "cela a été fait" ne doit pas être une fin en soi.

tiens, un lien qui m'inspire beaucoup plus que le son de comment-tu-dis ( :clin: ):
http://bassebruno.free.fr/compositeurs/compositeurs.php?PHPSESSID=1c50ba339e2c7655ff8594407e38a7da

YanLowFreq, dans toutes choses, il y a du bon. Ainsi la merde nourrit les larves de mouches

il faut se donner du mal :

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.