Inez Chel : Vous n'en ressortirez pas indemme!
- 76 réponses
- 19 participants
- 2 696 vues
- 1 follower
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2004 à 15:52:26Inez Chel : Vous n'en ressortirez pas indemme!
Tout est dit dans le titre....
Il s'agit d'un nouveau projet musical basé sur la décadence sonore!
Si ça marche, je vais peut-être lacher mon groupe de rock pour me consacrer qu'à ça.
Si, parmi vous, certains sont prêt à "révolutioner" le monde de la musique... qu'ils se joignent à moi pour faire connaître ce nouveau genre musical et ainsi aider à donner de nouvelles idées à des groupes comme Kyo.
Allez c'est parti!!!
Haine à l'amour :
www.kuster-music.com/haine.mp3
Impure flag :
www.kuster-music.com/impure.mp3
Androgynium :
www.kuster-music.com/androgynium.mp3
PS : les titres ne sont peut-être pas définitifs...
Il s'agit d'un nouveau projet musical basé sur la décadence sonore!
Si ça marche, je vais peut-être lacher mon groupe de rock pour me consacrer qu'à ça.
Si, parmi vous, certains sont prêt à "révolutioner" le monde de la musique... qu'ils se joignent à moi pour faire connaître ce nouveau genre musical et ainsi aider à donner de nouvelles idées à des groupes comme Kyo.
Allez c'est parti!!!
Haine à l'amour :
www.kuster-music.com/haine.mp3
Impure flag :
www.kuster-music.com/impure.mp3
Androgynium :
www.kuster-music.com/androgynium.mp3
PS : les titres ne sont peut-être pas définitifs...
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 30/04/2004 à 14:40:34
Oui c'est simpliste car ce n'est qu'une phrase en somme. Si tu vois la longueur de mon dernier post, tu comprendras que j'ai parfois du mal à faire court (sur ce genre de sujet).
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 30/04/2004 à 17:09:03
Salut !
Inez-tu-dis >> j'ai écouté haine. Tu vas être déçu, mais ce style existe déjà depuis longtemps : c'est de la frappe, tout simplement . Et c'est loin d'être mal fait, je pourrais même dire que ça me plaît
Si tu veux continuer dans cette voix, écoute des artistes comme Hellfish, 1000 Needles, Radium, Al Core, prends beaucoup de LSD et applique toi sur la production...
Voilà ! Bonne chance
Inez-tu-dis >> j'ai écouté haine. Tu vas être déçu, mais ce style existe déjà depuis longtemps : c'est de la frappe, tout simplement . Et c'est loin d'être mal fait, je pourrais même dire que ça me plaît
Si tu veux continuer dans cette voix, écoute des artistes comme Hellfish, 1000 Needles, Radium, Al Core, prends beaucoup de LSD et applique toi sur la production...
Voilà ! Bonne chance
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 30/04/2004 à 17:24:32
De la frappe?
Merci pour l'info Shake! Non je suis pas déçu, c'est même rassurant de savoir que je ne suis pas seul.
M'en vais me renseigner sur ces bestiaux...
Merci pour l'info Shake! Non je suis pas déçu, c'est même rassurant de savoir que je ne suis pas seul.
M'en vais me renseigner sur ces bestiaux...
Melkior
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 30/04/2004 à 20:30:53
Ben moi j'ai écouté les morceaux j'ai deux remarques à chaud, comme ça :
- Ce n'est pas dénué d'un certain esthétisme, genre chaos semi-organisé duquel émergerait "quelque chose" de pas forcément con
- C'est comme un nouveau truc qu'on mangerait et qu'aurait un gout différent de la bouffe normalisée qu'on avale en permanence, sans savoir encore si c'est bon ou pas. Mais ce qui est sur, c'est que ça n'est pas désagréable !
Ben voilà c'est juste un avis.
- Ce n'est pas dénué d'un certain esthétisme, genre chaos semi-organisé duquel émergerait "quelque chose" de pas forcément con
- C'est comme un nouveau truc qu'on mangerait et qu'aurait un gout différent de la bouffe normalisée qu'on avale en permanence, sans savoir encore si c'est bon ou pas. Mais ce qui est sur, c'est que ça n'est pas désagréable !
Ben voilà c'est juste un avis.
Anonyme
75 Posté le 30/04/2004 à 20:56:42
Je trouve que c'est trop structuré par rapport à ce que tu à l'air de vouloir faire (je suis sérieux!!!)
enfin, j'ai lu le topic hier, et si je me souviens bien, tu voulais faire un "contre courant": au milieu du "tout formaté", faire quelquechose sans format.
Si c'est bien le cas, aies l'obligeance s'il te plait, de ne pas jouer en rythme!!!!!!
en fait j'ai l'impression que là, le fait que ce soit rythmé habitue l'oreille, et du coup (ça n'engage que moi) c'est carrément audible (attention, j'ai pas dit beau!!!!), un peu comme si t'écoutais des percussions, qui ne sont pas non plus mélodiques, sauf que la elles sont Vénères!!!!
en ce qui concerne la démarche, je trouve ça honorable, quoique vain. Voire même beau car j'ai toujours eu un faible pour les gestes symboliques gratuits!!!
enfin, j'ai lu le topic hier, et si je me souviens bien, tu voulais faire un "contre courant": au milieu du "tout formaté", faire quelquechose sans format.
Si c'est bien le cas, aies l'obligeance s'il te plait, de ne pas jouer en rythme!!!!!!
en fait j'ai l'impression que là, le fait que ce soit rythmé habitue l'oreille, et du coup (ça n'engage que moi) c'est carrément audible (attention, j'ai pas dit beau!!!!), un peu comme si t'écoutais des percussions, qui ne sont pas non plus mélodiques, sauf que la elles sont Vénères!!!!
en ce qui concerne la démarche, je trouve ça honorable, quoique vain. Voire même beau car j'ai toujours eu un faible pour les gestes symboliques gratuits!!!
JackWhis
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 01/05/2004 à 11:02:46
Citation : Mais moi, la position actuelle des majors me dégoute.
Grâce au piratage, elles ont enfin trouvé le parfait bouc émissaire pour licencier à tour de bras et laisser les jeunes artistes sur le carreau.
Je te comprend bien, moi aussi ça me depecte ce genre de choses, mais pour y remedier je pense que j'ai trouve une solution a tester... (ça c'est peut etre deja fait en fait, mais au cas ou..)
En fait, le but de l'operation ça serait d'attirer l'attention des medias, un peu comme en politique. Si les labels detiennent toute l'information musicale, les medias, eux detiennent toute l'information tout court, donc c'est deja superieur, et si par les journaux televises par exemple qqun arrive a faire passer un coup de gueule contre l'ordre preetabli, et ben je pense que ça ebranlerait pas mal la structure.(au niveau du consommateur) Donc ce qu'il faudrait faire, s'est creer un "syndicat" de musiciens motives, anti-supremacie des labels, qui en augmentant de volume permettrait de faire des coups de plus en plus importants. Imagine un concert enorme investi de groupes qui finissent toujours par dire les 4 verites des labels, en proposant des boycots des produits, etc..
Je pense en particulier aux beruriers noirs, qui ont ete independants, et qui ont quand meme reussi a faire de grandes choses (pour ceux qui connaissent pas c un groupe de hard rock français des annees 80), comme quoi on a pas besoin d'eux pour se faire entendre quand on veut.
Donc c'est sur que c'est assez pauvre comme action, mais faut bien se battre avec nos armes. On a jamais eu que notre grande gueule pour se faire entendre dans ce pays. Mais je pense que a force de faire passer le meme message a plusieurs endroits et de façon repetitive, elle finira par tomber dans l'oreille d'un "bras long" que ça interessera.(un nouveau label peut etre, qui grandira avec les musiciens) Et a partir de ça, tout peut arriver.
Il viendra alors peut etre le jour ou un nouveau label reprendra l'idee de lancer des musiciens selon LEUR QUALITES et non selon LA MODE deja etablie. Mais la cle pour arriver a ça c'est d'etre MOTIVES et UNIS sous une meme banniere. Un seul nom c'est plus facile a sortir de l'ombre que plusieurs.
dis moi ce que tu en penses, comment-tu-dis?... Parceque moi je ne vois pas d'autre solution...
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 01/05/2004 à 16:35:27
Citation : c'est même rassurant de savoir que je ne suis pas seul.
Ouai ben moi je trouve pas ça très rassurant pour l'avenir du monde !
Fuck off !
- < Liste des sujets
- Charte