Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous en pensez quoi?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 714 vues
  • 9 followers
1 Vous en pensez quoi?
Salut!

Voici un petit morceau instrumental à l'ambiance assez "aquatique" que j'ai composé et enregistré, il apparaitra au générique d'une série très prochainement. (J'y ai utilisé, guitare, basse, batterie, tambourin, mellotron, violon et wurlitzer)

N’hésitez pas a dire ce que vous en pensez ;)


Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 03:36:35 ]

Afficher le premier post
21
J'aime bien continue ! :)
22
merci :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

23
Pour ceux qui voulait voir la musique dans son contexte ;)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 21:09:02 ]

24
Outch!... J'imaginais pas ça :bravo: La petite ritournelle lancinante et entêtante était donc bel et bien décalée :-D

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 08:45:16 ]

25

Juste par curiosité il s'agit de quel mellotron virtuel ?

Merci

 

« Sans musique la vie serait une erreur » F.Nietzsche

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 23:29:52 ]

26
:bravo: oui tout est décalé même le contenu visuel qui suit :oops2: et encore c'est surement les 10 premières minutes les moins décalé, çà se gâte par la suite :-D

J'ai preparé quelques autres trucs pour la suite:

https://soundcloud.com/mr-stone-6/work-in-progress

Et celle la attention les oreilles niveau inclassable et bizarroïde elle est pas mal non plus icon_facepalm.gif ça tourne en boucle pour le moment.

https://soundcloud.com/mr-stone-6/bosano


Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 01:16:17 ]

27
Fendard! Tu bosses comment? On te donne un cahier des charges exprimé en X secondes à occuper, ou tu écris une longueur non définie et le(s) réalisateur(s) du film pioche(nt) dedans juste ce qui est jugé utile en jouant des ciseaux?
28
Le mellotron c'est M-tron, et pour ce qui est des durées en fait oui le réal me dit à peut près la durée de la scène (ou je la regarde moi meme si le montage est déjà assez avancé puisque je monte le son de toute façon) et je fais quelques chose qui correspond à peut près, après ils ajustent le montage en fonction puisque la musique est réglé sur les mesures donc ça colle pas forcément nickel du premier coup avec l'image.

Par contre les deux dernières la c'est juste des propositions qui seront retravaillées dans la structure en fonction du contexte.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 17:04:18 ]