Ma compo de noel
- 22 réponses
- 4 participants
- 628 vues
- 1 follower
Zero
Ensuite parce qu'en ce moment vous pouvez y télécharger en exclu la démo de ma compo de noel, intitulée "Par Temps de Neige" (ainsi qu'un remix du morceau "les écrans" ).
Joyeux noel, donc !
...
(inutile de préciser que j'attends les avis)
zéro degré | melatonine | MWTE
Zero
(d'ailleurs je vois pas pourquoi ça marche mieux pour moi... c'est pas mon site!)
Hors sujet : "enfin partagé.... on se comprend, c'est pas la même catégorie, on est bien d'accord"
ah ben si hein une affiche ça se partage, pas d'histoire de catégorie là dedans ! on a juste fait plus de concerts jusqu'ici, c'est tout.
fruitcake
Hors sujet : Plus plus..., c'est vous qui le dites, on en a fait UN nous quand même
Zero
Hors sujet : avec zéro degré, j'en suis a UN aussi
Zero
alors y a t y vraiment personne pour qui ça marche ce truc ?
(et au fait hvitur, ça te fait ça pour tout les morceaux du site ?)
Zero
Par temps de neige (version démo)
fruitcake
Zero
Content que ça te plaise en tout cas !
Cyclyk
Hors sujet : Salut: l'aut' jour j'ai entendu sur france inter un groupe pseudo punk tout pourri à mon goût qui s'appelle "Melatonine", t'es au courant de leur existence (je croyai que c'était vous qui alliez passer, terrible déception!!). Ceux sont de petits français qui auraient tourné avec Good Charlotte par exemple.... bref, c'était juste pôur info
ton morceau est très beau, relativement hypnotique, très neigeux. Je regrette le sous mixage voix c'est tout (un peu trop en retrait)
Zero
Hors sujet : oui on connaissais l'existence de ces autres melatonine depuis un an et demi, mais bon ça nous lourde de faire un procès tu imagines bien... mais bon là ils vont sortir un truc chez ULM, ça fait un peu chier. Va falloir qu'on se renseigne mieux...
Citation :
ton morceau est très beau, relativement hypnotique, très neigeux. Je regrette le sous mixage voix c'est tout (un peu trop en retrait)
merci ! le sous mixage de la voix est une caractéristique récurrente dans ce que je bricole. Je n'arrive pas à faire autrement... dés que j'en met plus, j'ai l'impression que c'est trop
- < Liste des sujets
- Charte