Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes compos rock/metal instrumental : écoutez voir!

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes compos rock/metal instrumental : écoutez voir!
Je ne suis qu'un modeste amateur qui compose à l'oreille sans avoir ce que c'est qu'un la ou un mi... et encore moins une harmonie. Mais, je me fais plaisir à faire mes morceaux dans mon coin, et j'aimerais vous les faire partager pour avoir des critiques concernant... hé ben, tout : mixage, composition, etc etc.

Donc, voilà quelques morceaux :

http://b.fred.free.fr/Awaking.mp3
http://b.fred.free.fr/Grain.mp3
http://b.fred.free.fr/Slide.mp3

Et le bonus très con : http://b.fred.free.fr/RedIsDead.mp3

Vous en trouverez quelques autres sur mon ptit site ici : https://www.errances.net

Pour info, c'est enregistré/mixé sous Tracktion. Bonne écoute!
2
Je flag, et écouterai ça ce week-end. :clin:
3
J'aime.. par contre le coté panoramique de la batterie me saoule un peu. peut etre a régler...
4
Bon, pas trop de succès mes ptits morceaux... :(( C'est pas demain que je serai rock star :lol:
5
Je suis pas trop dans ce trip de musique, mais ce n'empêche pas 'avoir un avis...
Comme dit aerialdrunker, trop panormisation...
Et puis j'aime pas trop l'effet sur la guitare dans l'intro de Grain (et Awaking?): un flanger ??? J'y connais pas grand chose en effet guitare.

Sinon, je trouve ça bien (encore une fois j'ai pas de références)

Dis-nous en plus. Comment t'as fait ? Je suppose que tu ne joues pas tous les instru violoncelle, de batterie, de guitare, piano ...

Qu'est ce que tu utilises comme effets, ...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

6
Awaking : j'aime bien le déluge de guitare. Le tout est inattendu et original. Les grosses guitares sonnent bien. J'aimerais connaître ta recette et tes ingrédients ;)