Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Questions autour de la webradio

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 2 537 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Questions autour de la webradio
Un problème technique rencontré ? Une suggestion ?
Manchot de la souris ?
C'est ici.

2
Bonjour

Je trouve dommage lors d'un refus pour un morceau proposé de ne pas avoir un petit commentaire sur la raison qui vous a poussé a refuser. Cela peut etre une aide pour nous améliorer , je me vois refuser un morceau et je ne sais pas pourquoi (qualité ou contenu ?? )

En tout cas je vous félicite pour votre travail et pour ce que vous nous apporter dans la diffusion de nos morceaux , je vous souhaite du courage et une bonne continuation.

Zeni p'tit lutin sonore.
Zeni
3

Citation : Je trouve dommage lors d'un refus pour un morceau proposé de ne pas avoir un petit commentaire sur la raison qui vous a poussé a refuser.


C'est un choix que l'on a fait à l'origine, mais avec le recul je suis d'accord avec toi, ce serait mieux de pouvoir associer un commentaire.

Citation : Cela peut etre une aide pour nous améliorer , je me vois refuser un morceau et je ne sais pas pourquoi (qualité ou contenu ?? )


En gros Dom s'occupe de la sélection Indeson et moi des autres, donc ça dépend des play-lists auxquelles tu as proposé ton morceau.

En règle générale j'accepte tous les morceaux (pas de sélection sur la "qualité" ). Les seules limites sont :

- quand ça ne correspond pas au style de la play-list (par exemple un morceau genre St-Germain dans "world blues jazz", mais là je vais le déplacer vers "électro", par contre s'il y est déjà, je refuse effectivement le morceau)

- la durée : vu que le but est de faire découvrir un maximum de morceaux et d'éviter de décourager l'auditeur, j'ai tendance à refuser des morceaux trop longs (genre 20 minutes), sauf éventuellement dans XperimentL où on peut s'attendre à des trucs bien barrés ;) (menfin je n'y mettrai pas non plus un morceau de 25 minutes de pop ou de disco ! )

- il y a aussi des cas (rares), où le lien de fonctionne pas (mauvaises infos fournies par l'utilisateur) et où je ne retrouve pas le morceau sur AF (pseudo et nom de morceau différents...) Généralement j'envoie un mail dans ce cas là.


Mais à l'avenir j'essaierai de ne pas refuser de morceau sans envoyer un mail expliquant la raison.
4
Déja merci de la réponse

et C'est donc toi qui a refusé mon morceau , Vilain :P:

Non ce n'est pas grave je déconne , mais par rapport au critere que tu me cites , je ne penses avoir été en dehors des clous , petit morceau 3m23s, c'est morceau plutot abstract hiphop je l'avais mis dans hip hop, apres peut etre quelque chose ta choqué dedans et pourtant je ne penses pas avoir mis quelques choses d'irrespectueux dedans. Et vu que j'ai refais quelques modifs par la suite , pendant les changements il n'etait peut etre pas présent sur AF bref j'ai pi etre aussi fais une mauvaise manipulation , je l'aime bien ce morceau alors je tenterai bien de le remettre mais je ne voudrais pas faire celui qui insiste. Je vais donc attendre une réponse a ce message je te met le lien de mon morceau au cas ou eheh :lol:

C'est ici pour le morceau

Encore merci d'avoir répondu

Peace
Zeni
5
Ce qui ne va pas c'est que c'est un m3u, ce n'est pas compatible avec le player, seul le mp3 fonctionne. C'est plutôt ça la vraie raison !

Mais n'hésite pas à le remettre (une fois en mp3 bien sûr), d'autant qu'il n'y a pas beaucoup de morceaux de hip-hop.
:boire:
6
Oups , ben tiens qu'ai je donc fait la eh , arg je n'avais pas fait attention que cela ne passait pas pour le player...Désolé :oops: , je m'en vais changer tout cela et je ne vais donc pas hésiter a le remettre.

En tout cas, au risque de paraitre lourd , je te remercie encore de m'avoir apporter toutes ces réponses !!

Peace
Zeni
7
Ya pas de mal ! ;)

D'ailleurs je suis un peu étonné : personne ne vient jamais parler de la webradio, c'est un peu surprenant (mais pas gênant)...
8

Citation : D'ailleurs je suis un peu étonné : personne ne vient jamais parler de la webradio, c'est un peu surprenant (mais pas gênant)...



euh qu'entend tu par la ?? que personne ne donne d'avis sur la webradio ? ou alors personne ne critique ;) ?
Zeni
9
Ben juste qu'il y a des centaines de morceaux dedans, quelques mocreaux que je n'ai pas pu ajouter pour cause de liens cassés... Mais jamais de message sur AF... C'est étonnant !
10
Dès que je veux aller à "plus de musique" j'ai un message :

Citation : Si vous n'avez pas accédé (anti pop-up) à notre serveur pour plus de musique :
< cliquez ici >


Je clique et ça me redirige sur http://inde.son.free.fr/ mais la page ne s'affiche pas, comme si le lien était mort.