Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma nouvelle compo fraichement démoulée! Des avis, des avis!

• 43 réponses
  • 7 participants
  • 1 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma nouvelle compo fraichement démoulée! Des avis, des avis!
Bon comme d'hab j'ai enregistré, j'ai touché deux trois boutons et j'étais content de moi alors j'ai pris une clope (pas bien!) et j'ai fumé en hochant la tete tellement je suis fort.
Merci de me faire redescendre sur terre (tout ça c'est de l'humour bien sur!). :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31
Je vois pas ce qu'il y a de dissonant peut être à cause du phaser ?

32
J'ai l'impression qu'il y a une tierce majeure et une mineure qui traine au même moment...
33
Je comprend pas le solfège alors voici une description qui va choquer les puristes :

le deuxième accord est un sol dièse en barré que je joue en majeur puis en mineur enfin je sais pas vraiment si c'est ça disons que

4
6
6
5
4
4

puis

4
6
6
4
4
4

c'est ça?
C'est interdit?
C'est moche? :ptdr:
(désolé de mon ignorance)

34
En fait c'est plus

5
7
7
6
5
5

puis

5
7
7
5
5
7

et après

4
6
6
5
4
4

puis

4
6
6
4
4
5

et après un mi majeur tout con

je sais pas si ces accords sont homologués !

35
Non c'est pas in terdit et c'est pas moche ( je viens de la jouer sur ma gratte) mais c'est ce que tu mets par dessus qui me choque, quand tu as ce genre de suite il faut être, à mon avis , soucieux de ce que tu rajoutes par dessus sinon ça sonne pas terrible, bref si quelqu'un me contredit qu'il me dise pourquoi... :clin:
36
Kubii la notation en tablature de l'accord se fait généralement dans l'autre sens, cordes aigues vers le haut
37
Ah mais la seconde guitare joue sans doute du majeur tout le temps!
c'est ça qui va pas donc

moi je suis pas choqué mais c'est peut être pas très musical

38
Tain je connais meme pas les tablatures :ptdr:

39
Ben ça va pas , si ça peut aller mais mais moi ça me choque un chouilla, pourtant j'écoute du jazz...
40
Dites moi que c'est pas moche et qu'au contraire ça donne quelque chose de délicatement mélancolique :ptdr:

(et me dites pas non plus que j'accroche deux fois :) )