Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2005 à 00:41:04Goum Le Chat Panique
Voila une petite impro live electro de mon cru faite à l'UW et sa copine la sidstation sur les premieres minutes, le tout dure 21m découpé en deux parties... enjoy
Certains sons sont passés au sample rate reducing. Mais j'ai fais 2 bétises : j'ai oublié de mettre le kick en séparé et j'ai oublié de faire un petit mixage interne.
0
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 22/06/2005 à 20:21:07
Bon moi je l'ai écouté hier soir et franchement j'avais déjà bien aimé.
Pour vraiment finaliser la chose tout en gardant cette config live, y te reste plus qu'à laisser un peu plus tourner tes morceaux (à certains moments c'est vrai que ca change super vite de sonorités, et à d'autres ca dure presque trop longtemps) et faire un vrai mixage panoramique, c'est dommage que tout soit au centre
Enfin ca je te l'ai déjà dit hier
Bravo bravo, on sent bien les capacités de l'UW en plus, j'en bave presque