Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------/////------ nouveau track electronica > on a spring summer --------////////--------

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 208 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ------/////------ nouveau track electronica > on a spring summer --------////////--------
Bonjour tout le monde
je viens vous soliciter pour avoir des avis sur mon nouveau track >
"on a spring summer"

c'est .... electro pop ou electronica :noidea:

voilà

c'est le dernier de mon player sur myspace
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=84352614

la bass c une squier jazz bass dans un seymour duncan twin tube classic, les beat 12bits du debut c'est ma wonderfull kawai r50..
et tout le reste (beats synth et fx) c'est du ms10 (passé dans ma turbo rat pour certains elements du beats)

voilà

j'ai mixé au casque donc hesitez pas à me dire ce qui vas pas dans le mix

bonne journée à toutes et à tous :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oki
putain j'suis lourd
m'faut des vacances....

tu fais comment jean phi ?
12
Bah, au lieu de mettre un lien vers ta page HTML myspace, tu mets un lien direct sur ton MP3.Tiens, comme çà: Longs soupirs par exemple. :clin:

Sur les infos "comment poster", c'est ici: [FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc). :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13
14
Allez up du matin et merci à jean phi pour son aide..

on a spring afternoon
15
Sympa ce morceau, j'aime bien le côté atmo sur tes beats un peu haché. Niveau prod je trouve que c'est mieux que tes autres morceaux sur myspace: les sons sont bien équilibrés, le mix est clair et ya de la patate. Peut-être que les niveaux basses/beat pourrais être mieux équilibrés à mon gout sur la 1ere minute . Quelques fade in sur tes entrées de synth et un bon vieux fade out pour enchainer sur le bruit blanc à la fin du morceau ça pourrait être bien aussi. La compo c'est simple mais efficace, les parties bass et synth très sympas avec une belle évolution, on ne s'ennuit pas à l'écoute et ça pourrait même être un peu plus long.

Continue comme ça!
16
17
Allez j'ai tout fait comme jean phi a dit et tout et tout
yen a bien un ou deux qui ont envi de me descendre ou de medire que c bien
ou de me dire d'arreter la zic...

on a spring afternoon
18
Ya pas de raison d'arrêter la zique : c'est agréable à écouter et original.
Par contre les rythmiques on se les prends un peu dans la face, surtout au début le premier kick!
Continue de triper, c'est cool!

Mes samples

19
Merci pour ton soutien son of the doctor
ça fai tchaud au coeur
20
Sympa ton morçal :clin: J'aime bien la progression. Dommage que la prod soit façon "rentre dedans". :oops2: Essaie une version en faisant rentrer les percs d'intro après les arpèges, ou de les supprimer avant le premier coup de bruit blanc "sweepé".

Et pour en revenir à la mise à dispo d'un mp3 au lieu d'un fichier non téléchargeable, c'est que je ne peux donc pas le télécherger pour l'écouter sur une autre chaîne pour avoir une autre couleur d'écoute. Ton flash nous oblige à écouter sur ordi, c'est nul. :shootme:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.