Sujet Vinaigre "ErD" electro Rock, (vos avis?)

• 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vinaigre "ErD" electro Rock, (vos avis?)
Hop hop
voila le nouveau titre de vinaigre
qu'en penserz vous?
Dis donc elle chante en quelle langue a la fin?
Haha merci beaucoup
ça fait beaucoup de compliments, mais je vais dispatcher ça sur les membre du groupe :)
pour le glauque d'accord, mais le celtique je comprend pas trop, on est a la reunion :)
enfin ça fait reflechir, je vais me pencher sur la question... (j'ai bien ecouter de la musique celtique qd j'etait petit enfin du black metal)
Alors/// en fait au debut c'etait un joke, comme elle voulais pas (et n'a pas) chanté tout les couplés, j'ai passer le deuxieme couplé a l'envers... ensuite les guitareux on aimé, donc la chanteuse a réappris son couplet mais cette fois ci a l'envers... mais bon on a essayer de le repasser a l'endrois (c un truc lynchien) et puis finalement on a garder la premiere version et j'ai rajouter en coeur la version chanté a l'envers :)
oula je capiche plus :)
Je sais pas trop non plus pour le celtique mais bon je sais pas ça m'a donné cette impression... t'inquiete 'est peut etre hyper perso comme impression !
c'est marrant que vous fassiez ce type de son àà la reunion ! j'en etait resté a "madame d'agobert a mis son string devant derriere" :mdr:
C'est marrant ça ressemble un peu a de l'hebreux comme ça de loin !!

Citation : donc la chanteuse a réappris son couplet mais cette fois ci a l'envers... mais bon on a essayer de le repasser a l'endrois (c un truc lynchien) et puis finalement on a garder la premiere version et j'ai rajouter en coeur la version chanté a l'envers

:oo:

Citation : oula je capiche plus

y'a de quoi :ptdr:
Mdr :mdr:
Bon pour l'hebreux non plus :oo: mais c drole comme idée...
Oui c'est un son bizare a la reunion, c'est d'autant plus bizare que le public est assez restreint pour ce genre de zic, on ne nous fais pas souvent des compliments non plus :8)
mais bon ça commence a faire son trou... depuis 2001 on fait de la musique experimentale, là on s'est calmé pour enfin enregistrer des compos... ça me fait penser qu'il faut qu'on continue, merci pour vos compliments ça donne envies de continuer :oops: