Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Haha merci beaucoup
ça fait beaucoup de compliments, mais je vais dispatcher ça sur les membre du groupe
pour le glauque d'accord, mais le celtique je comprend pas trop, on est a la reunion
enfin ça fait reflechir, je vais me pencher sur la question... (j'ai bien ecouter de la musique celtique qd j'etait petit enfin du black metal)
Alors/// en fait au debut c'etait un joke, comme elle voulais pas (et n'a pas) chanté tout les couplés, j'ai passer le deuxieme couplé a l'envers... ensuite les guitareux on aimé, donc la chanteuse a réappris son couplet mais cette fois ci a l'envers... mais bon on a essayer de le repasser a l'endrois (c un truc lynchien) et puis finalement on a garder la premiere version et j'ai rajouter en coeur la version chanté a l'envers
oula je capiche plus
Je sais pas trop non plus pour le celtique mais bon je sais pas ça m'a donné cette impression... t'inquiete 'est peut etre hyper perso comme impression !
c'est marrant que vous fassiez ce type de son àà la reunion ! j'en etait resté a "madame d'agobert a mis son string devant derriere"
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 12/12/2004 à 20:10:48
C'est marrant ça ressemble un peu a de l'hebreux comme ça de loin !!
0
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 12/12/2004 à 20:18:39
Citation : donc la chanteuse a réappris son couplet mais cette fois ci a l'envers... mais bon on a essayer de le repasser a l'endrois (c un truc lynchien) et puis finalement on a garder la premiere version et j'ai rajouter en coeur la version chanté a l'envers
Mdr
Bon pour l'hebreux non plus mais c drole comme idée...
Oui c'est un son bizare a la reunion, c'est d'autant plus bizare que le public est assez restreint pour ce genre de zic, on ne nous fais pas souvent des compliments non plus
mais bon ça commence a faire son trou... depuis 2001 on fait de la musique experimentale, là on s'est calmé pour enfin enregistrer des compos... ça me fait penser qu'il faut qu'on continue, merci pour vos compliments ça donne envies de continuer