Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renegade Concept - Like a machine

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renegade Concept - Like a machine
Un track datant d'il y a 6 mois, c'est l'autre moitié de Renegade au chant.

Ecoutez c'est du Renegade Concept !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo:
Bonne ambience je kiff bien !!!
Ca te dit que ca passe sur wraff ?
[edit] j'aide multi paskil a trop de boulot :roll:
12
Martis> :ptdr: Merci mec, ça fait plaisir :bravo2:

Drum'n'bad> A fond ! Merci aussi.
13
Comment ca je suis le seul a avoir mit un avis !!!!
14
Suivez l'exemple de Tib !

Quoiqu'en fait les notes ça me soule, ça fait trop pitié, mettez plutot un commentaire dans ce topic.
15
FLAG

******The Ramones°°°°°°

16
Bon,voilà,l'ambiance générale me fait penser à Collapse :humm: (qui se souvient de cet excellent duo emmené par Amadou Sall,ancien bassiste de Treponem Pal?)

Et les rythmiques,sont toujours aussi originales (style minimal electro,avec les grosses grattes,ça donne super bien!)

Encore une réussite! (Mais où s'arreteront-ils donc? :8O: )

:bravo:

******The Ramones°°°°°°

17
Bon , il me semble que j'ai pas encore posé de commentaire sur celle ci ... Here we go ...

Bon , deja , techniquement parlant :

- je trouve que pas mal de trucs sont pas assez mis en avant : les gros accords de grattes gagneraient à être mis en avant , histoire de donner encore plus de violence à la chose ...
- le traitement de la voix la rend un peu "baveuse" par moment , on comprend pas toujours ce qui est dit ... Donc un traitement plus precis et en nuance de la voix serait pas mal je pense ...
- le snare / clap ne ressort pas du tout ou très très peu ... Dommage parce q'en revanche le kick a une bonne presence et rythme bien le track ...

Bon , l'artistique maintenant :

- l'intro et l'outro sont terribles , completement decalés ... Limite , après l'intro , on pourrait s'attendre à du r'n'b un peu electro , et bim , indus / fusion dans la gueule ...
- les breaks dans le morceau sont terribles , et lui permettent de pas perdre de rythme ...
- les sons sont toujours aussi bien trouvés ... Special dedicace à la gratte super speed qui fait des allers retours tout en disto ... Pareil pour le synthé special "outerspace" ...

De facon globale , je kiffe beaucoup ce track , comme d'hab gavé à craquer d'idées ... La thematique generale est excellente , de même que les paroles et le chant ... On sent entre tous les tracks une "vraie" coherence et un projet qui se dessine ... Bref , BIG UP au Renegade Concept ... :bravo:
18
Yé ! Merci beaucoup Locked et Shirow pour vos commentaires ! :bravo2: :boire:
19
20
:clin: