Bon , il me semble que j'ai pas encore posé de commentaire sur celle ci ... Here we go ...
Bon , deja , techniquement parlant :
- je trouve que pas mal de trucs sont pas assez mis en avant : les gros accords de grattes gagneraient à être mis en avant , histoire de donner encore plus de violence à la chose ...
- le traitement de la voix la rend un peu "baveuse" par moment , on comprend pas toujours ce qui est dit ... Donc un traitement plus precis et en nuance de la voix serait pas mal je pense ...
- le snare / clap ne ressort pas du tout ou très très peu ... Dommage parce q'en revanche le kick a une bonne presence et rythme bien le track ...
Bon , l'artistique maintenant :
- l'intro et l'outro sont terribles , completement decalés ... Limite , après l'intro , on pourrait s'attendre à du r'n'b un peu electro , et bim , indus / fusion dans la gueule ...
- les breaks dans le morceau sont terribles , et lui permettent de pas perdre de rythme ...
- les sons sont toujours aussi bien trouvés ... Special dedicace à la gratte super speed qui fait des allers retours tout en disto ... Pareil pour le synthé special "outerspace" ...
De facon globale , je kiffe beaucoup ce track , comme d'hab gavé à craquer d'idées ... La thematique generale est excellente , de même que les paroles et le chant ... On sent entre tous les tracks une "vraie" coherence et un projet qui se dessine ... Bref , BIG UP au Renegade Concept ...