Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La question la plus débile de l'histoire d'AF

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 345 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La question la plus débile de l'histoire d'AF
...bin c'est moi qui vais la poser :bave:
-->copyright


OK, je me lance :



-Est-ce à la portée de tout le monde de simplement sortir une note avec un violon???




J'aimerais d'ailleurs savoir la même chose concernant une flûte traversière, un violoncelle, une trompette (là ça doit être chaud! ) etc...


Pour explication, je compte créer mes propres programmations d'instruments virtuels, je compte donc pour cela louer des instruments, et les enregistrer note à note, avec moults articulations de chaque note, en commençant donc à priori par un violon.

Mon but n'est donc pas de faire des accords, ni même de me prendre pour un virtuose avec mon violon louer 17€ pour le mois, mais par contre d'arriver par exemple à tenir une note ("substain" me semble t'il...??? ) d'un violon...pour le pizz je devrais y arriver je crois :lol:


Merci donc de m'éclairer, et cette question s'applique vraiment à TOUS les instruments que je pourrais louer (bon, pas pour les claviers ou une guitare, merci...)



Merci de me dire ce que vous en pensez...
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci Breizh, en fait je viens d'ouvrir un thread en conséquence, pour les éventuels intéressés justement...


merki :bravo:
22
Voila j'ai vu ton nouveau thread c'est mieux et plus réaliste...
(je suis flutiste et mon frere est violoniste donc je sais de quoi je parle)
ton idée de base etait bonne mais pas faisable seul.... a plusieurs tu a toutes les chances de réussir :bravo: bon courage
Houba ++
23
Merci marssu, sympa...

et donc d'ailleurs si toi et ton frère êtes intéressés ( :bave: ), bin sans problème, hein!!!

nan mais je t'en tiendrais pas rigueur quoiqu'il en soit...merci :bravo:
24
Si tu paye le train mon frere viendra peut etre a paris pour toi, mais franchement cela m'ettonerai il vient deja pas pour moi :(((
pour l'instant je n'est plus de flute correcte (je me suis fais voler la belle)
mais si dans 1 ou 2 mois les assurance se décide a me rembourser je dis pas non si tu veux juste une gamme :bravo:
Houba ++
25
Merci marssu :bravo:

concernant ton frère, je n'en ai hélas pas les moyens tout seul, et personne ne semblant intéressé par la banque de sons que je veux créer, pour aider du coup à son financement, bin ça va être chaud...:lol:

ça ne retire en rien que c'est plus que logique de payer le musicien, ainsi que ses frais, mais donc actuellement je ne peux pas...


pour être franc, mon thread ne remporte pas un succès fou!


-->du coup je vais tenter le plan B : direction sortie de conservatoire

et si les résultats sont identiques au plan A, il ne me restera que le plan C : louer les instruments en question

-->ça va être terrible quand je vais me mettre au violon! :tourne:
26
Salut
réponse : non ça n'est pas à la porté de tous. Il faut avoir des doigts.
27
-->j'en ai 10

y'en a bien 1 ou 2 qui vont fonctionner, c'est sûr