Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La question la plus débile de l'histoire d'AF

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 343 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La question la plus débile de l'histoire d'AF
...bin c'est moi qui vais la poser :bave:
-->copyright


OK, je me lance :



-Est-ce à la portée de tout le monde de simplement sortir une note avec un violon???




J'aimerais d'ailleurs savoir la même chose concernant une flûte traversière, un violoncelle, une trompette (là ça doit être chaud! ) etc...


Pour explication, je compte créer mes propres programmations d'instruments virtuels, je compte donc pour cela louer des instruments, et les enregistrer note à note, avec moults articulations de chaque note, en commençant donc à priori par un violon.

Mon but n'est donc pas de faire des accords, ni même de me prendre pour un virtuose avec mon violon louer 17€ pour le mois, mais par contre d'arriver par exemple à tenir une note ("substain" me semble t'il...??? ) d'un violon...pour le pizz je devrais y arriver je crois :lol:


Merci donc de m'éclairer, et cette question s'applique vraiment à TOUS les instruments que je pourrais louer (bon, pas pour les claviers ou une guitare, merci...)



Merci de me dire ce que vous en pensez...
2
:lol: NON :lol: tu va perdre ton temps...
Houba ++
3
4
Il y a des gens qui apprennent le violonelle a 55 ans et ils s'en sortent bien..moi je viens de me procurer un violon(6mois environ et jecommence a jouer 1 ou 2 chansons
5
Merci kokoy, mais ça ne réponds pas hélas à ma question...

je parle de sortir UNE note simplement, relativement juste
6
T'es bassiste toi aussi?essaie la contrebasse
pour la note juste ,apart les cordes a vide,ca depend de ta position,et celle de l'archet. :8)
7
Bien perpedicuaireaux cordes pas trop de pression,milieu de la table
8
Pourrais-tu donc m'affirmer qu'un être normalement constitué, prenant en main pour la 1ère fois un violon, arriverais à sortir une note "maintenue" au bout de quelques minutes (bon, heure s'il le faut, je l'aurais un mois de toute façon)
9
Super ton graff'' :bravo:
10