Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais c'etait chabenat le directeur artisitque cette année
en plus le duo chabenat et bouffard cela devait etre quelques chose....
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25Posté le 27/07/2006 à 14:34:31
Oui surement...en tout cas pour les vielleux!
moi j'attends de m'y faire inviter, ce sera moins cher
0
nidhalg
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 24/08/2006 à 04:05:16
J'ai joué de la vielle à roue pendant deux ans. Le problème c'est le prix!
Aujourd'hui je suis à la recherche de gens qui sauraient ou acheter une vielle à roue electrique.. alors si vous connaissez quelqu'un qui pourais en fabriquer ça m'intêresse!
demande sebastien tourny...... profites en pour lui prendre son cd ;)
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 13/12/2006 à 18:04:39
Bon alors pour moi c'est une pajot jeune de 1885 qui vient d'arriver chez moi et pour les cd je conseille le
bouffard chabenat
tend'm
second prelude de transept
allez allez pas d'autres joueurs de cet instruments.....
0
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 14/03/2009 à 00:02:53
Pas encore, mais je me renseigne !!! Je regarde du côté de ma contrée normande s'il n'y a pas de stages/initiation à la vielle. Pas vu pour l'instant...
J'aimerai vraiment essayer cet instrument. J'ai cet air qui ne me quitte pas depuis plusieurs jours. C'est terrible...
[url] https://www.youtube.com/watch?v=_DX08nQows0[/url]