Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi penser de la Mackie control ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quoi penser de la Mackie control ?
Voila je voudrais en savoir un peu plus sur cette surface de controle qui m a l air vraiment bien donc pour tous ceux qui la connaissent j attends toutes les infos...
Exemple : me dire s il y a une latence etant donné que c est du MIDI , me dire si ca vaut le coup d acheter les extensions pour avoir 24 tranches , me dire si c est vraiment intuitif ou si c est le bordel , me dire si ca fonctionne un peu come une D8B au niveau des touches....
Enfin bref je veux tout savoir.... :bravo:
D avance merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Donc je me dis qu une mackie control extensionné ( sais pas si ca se dit ca...) eh bien c est un bon debut quand meme...
Faut bien plaire aux clients si je veux qu ils viennent me donner mes sous hein... Cool



ah bon, faut payer.... :???: :mdr:
12
J serait cool je ferais ca pas chere , 2 euros la journée ca va .?... :mdr: :mdr: :mdr:
ALORS VOUS VENEZ DANS MON STUDIO MAINTENANT ?????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Faites gaffe parce qu au bout de 2 mois j augmente les tarifs....ca passera a 200 euros... :mdr: :mdr:
ps : je suis baleze en commerce moi.... :8)
13
Et pour les papiers peints merci du renseignement rexet... :mdr: :mdr: :mdr:
Mais sans vouloir te vexer je crois que j irais voir ailleurs pour les miens...
Et puis le papier peint ca n attireras pas assez de monde , il faut pas oublier le café...ca ca ramene des musiciens...et une bonne secretaire... :mdr:
14
Le mieux, une ingé son ultra mignonne!
15
Y'a des modèles de papier paint spécialement étudier pour les studios si tu veux :



Moi tous ces boutons ça me donne déjà envie d'enregistrer :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

16
Alors la ca pose probleme parce que c est moi qui serait aux sons....
Ohhh en mettant une perruque ca devait faire l affaire... :clin:
17
Putain, maintenant, même ceux qui creent les sujets n'arrivent pas à garder leur propre sujet sérieux plus d'une dizaine de posts... :bravo:
18
C est vrai desolé Gabou t as raison , en plus ce sujet est des plus serieux....
Mais c est pas moi qui est commencé a derivé... :lol:
19
20
Donc mackie control!?
huuum
et chez soundcraft, tascam? y a que de la tables numériques!? O:)