Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2003 à 15:23:11Quoi penser de la Mackie control ?
Voila je voudrais en savoir un peu plus sur cette surface de controle qui m a l air vraiment bien donc pour tous ceux qui la connaissent j attends toutes les infos...
Exemple : me dire s il y a une latence etant donné que c est du MIDI , me dire si ca vaut le coup d acheter les extensions pour avoir 24 tranches , me dire si c est vraiment intuitif ou si c est le bordel , me dire si ca fonctionne un peu come une D8B au niveau des touches....
Enfin bref je veux tout savoir....
D avance merci.
Citation : Donc je me dis qu une mackie control extensionné ( sais pas si ca se dit ca...) eh bien c est un bon debut quand meme...
Faut bien plaire aux clients si je veux qu ils viennent me donner mes sous hein... Cool
J serait cool je ferais ca pas chere , 2 euros la journée ca va .?...
ALORS VOUS VENEZ DANS MON STUDIO MAINTENANT ??????
Faites gaffe parce qu au bout de 2 mois j augmente les tarifs....ca passera a 200 euros...
ps : je suis baleze en commerce moi....
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13Posté le 22/02/2003 à 16:00:35
Et pour les papiers peints merci du renseignement rexet...
Mais sans vouloir te vexer je crois que j irais voir ailleurs pour les miens...
Et puis le papier peint ca n attireras pas assez de monde , il faut pas oublier le café...ca ca ramene des musiciens...et une bonne secretaire...