Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un casque pour le monitoring.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 767 vues
  • 1 follower
1 Un casque pour le monitoring.
Voilà untruc sur lequel j'ai pas vu grand chose sur AF. quel son les meilleurs casques pour le monitoring? vu savez le chti casque qui fait pas mal au oreilles meme après 3heures de prise de son sur un refrain qui sonne pas bien :P: . Un casque qui donne la meme vibe que si on entendais l'instru avec des grosses baffs!!
Afficher le premier post
11
Non, non c'est solide hein, pour l'instant il tient le choc ! Mais ça a l'air fragile, à terme.

Vaut mieux pas s'endormir avec sur les oreilles contrairement à certains casques moins chers mais aussi moins bons et moins légers...

Désolé pour l'information un peu diffamatoire.

Et oui les K141-240S ont une faible impédance.
12
Essaie donc le beyerdynamic dt770 pro
je l ai achete sur les conseils d un pote qui fait du mix pro en studio...et c est hallucinant

bonne chasse
13
Le DT770 Pro est un casque fermé, bobo pour les oreilles si utilisation prolongée. Il est plus adapté à de la prise de son (chanteur, intrumentiste...).

Mais à part ça il est très bien !

Par contre faible impédance pour le modèle pro, contrairement au DT770 tout court, attention à pas se tromper.
14
Ouais ben justement, c pour les prises de sons, c'est pas pour moi, c qu'on celui que j'utilise, je me fais gueler dessus (et je comprends!!). le beyerdynamic DT770 il est bien cher non? le DT 100 ne suffis pas?( oooooooooohh le radin :oops: )