Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un casque pour le monitoring.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 765 vues
  • 1 follower
1 Un casque pour le monitoring.
Voilà untruc sur lequel j'ai pas vu grand chose sur AF. quel son les meilleurs casques pour le monitoring? vu savez le chti casque qui fait pas mal au oreilles meme après 3heures de prise de son sur un refrain qui sonne pas bien :P: . Un casque qui donne la meme vibe que si on entendais l'instru avec des grosses baffs!!
2
3
4
Yes barna, 95 euros, ca vaaaaaaa......j vais peut etre me faire plaisir, tu le connais ce casque!???
5
J'en ai entendu du bien (ici même). Seul défaut, son impédance himalayène (600 ohms) !
Un petit ampli casque n'est pas superflu. J'ai un pote qui en a un (un k240 aussi, mais un vieux d'au moins 10 ans) et franchement ça le fait grave ma soeur.
6
Yes ma tante!!! Me voila motivé!! a bloc!
T'as comparé avec les sennheiser et les sony, ma couz?
7
J'ai comparé à pas grand chose, sinon quelques sehneiser (je sais jamais comment ça s'écrit), et je préfère l'akg. Moi j'ai un sony tout pourri (idéal celà dit pour le DJing). Ah oui, j'ai eu un Koss aussi : grosse daube. Mais bon, moi c'était plutôt pour du mix en soirée alors...
8
AKG c'est bien, mais v'la la fragilité du machin.
Et 600 Ohms tu m'étonnes, ampli-casque obligatoire... et encore...
9
Moi j'ai des amp casques sur pma carte, je pense que ca ira, y a une grosse reserve de gain... :|
10
La version studio a une impédance beaucoup plus faible non?
Et moi, akg ça m'a l'air solide, en tout cas plus que sennheiser ou sony. J'ai acheté un k141 studio; j'ai un bon niveau d'écoute sans amp casque et c'est du solide. Avant j'ai eu un sony et un sennheiser, je les ai niqués tous les deux alors la robustesse c'était mon critère de choix principal.