Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ETP DLS 5000 d'occasion

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ETP DLS 5000 d'occasion
voilà, j'ai récupéré une platine ETP DLS 5000 d'occasion pour écouter mes vieux vinyles. Seulement voilà: je sais pas comment la sonoriser
Il y a 2 prises (une rouge une blanche) à l'arrière, ainsi qu'un gros câble (autre que l'alimentation) qui a été coupé et d'où sort 3 fils dénudés (un noir un rouge et un blanc) pas de prise casque.

Autre chose: j'ai du remplacer la tête et le diamant. Quand j'ai voulu monter le diamant dans la tête, il y avait donc 4 fils disposé en carré à relier à 4 pod disposé de la même façon. Problème: dans le diamant il y avait un code couleur indiqué à côté de chaque pod mais le code couleur ne correspondait pas entre le diamant et la "tête", comme si on lui avait fait faire un quart de tour vers la droite. j'ai relié les fils sans me soucier de code couleur mais en me fiant à la disposition de pod et des fils. Dites moi que j'ai bien fait ! ( c'est drôlement chiant à démonter cette petite chose)

Voilà, pour les dernière précision, je vous dit quand même qu'une fois branchée elle tourne, toutes les fonctions marchent et la lecture ce fait (on entend la musique) mais bien sûr, non amplifiée puisque qu'il n'y a pas d'amplificateur branché...

... et on en revient au début !!! help !

P.S: je dit "tête" mais je ne connais pas le vocabulaire technique. Je désigne par là la partie que l'on branche dans le bras. le "diamant" c'est juste la petite partie à la fin, qui est posé sur le disque.

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 19:08:36 ]

2
dsl double post !