Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour débuter en groupe ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 559 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour débuter en groupe ?
Bonjour à tous,

 Je vais bientot jouer dans un groupe et j'ai juste un ampli de 20 watt qui sera trop juste . Je dispose d'un budjet de 200 € max, esque vous pourriez m'aider à me trouver un ampli pour qu'on m'entende avec un batteur assez bucheron sur la baterie...
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
oui justement c ce ke je t'expliquais...
Je le pousse à environ la moitié  de sa puissance en son clair ça suffit pour mon groupe de reggae... Donc toi tu vas mettre en saturé (enfin j'en déduis vu que tu me dis métal) donc à la moitié de la puissance ça fera déjà plus de bruit et si ça suffit pas parceque ton batteur remontent beaucoup ses mains avant de taper sur ses futs, ben tu auras encore beaucoup de marge jte jure qu'en le poussant aux 3/4 c'est pas supportable plus de 10 secondes quand t'es à côté donc bon...

(je précise que c un ampli à modélisation : il "contient" d'autres amplis... Ces amplis sont pas du tout faits pour le reggae mrgreen je mets le gain que sur un quart sinon ça sature trop même pour l'ampli le moins bourrin...)

à ce qui paraît le spider de line 6 équivalent à mon vox est mieux, j'ai pas pu tester personnelement...