Sujet de la discussionPosté le 25/03/2010 à 21:42:25Pas de SON avec mon lecteur ou Internet Mais du Son avec cubase et le reste !!!
Bonjour , je rencontre un problème de SON dont je ne trouves la solution nul part.
A votre bon coeur, pour un coup de main:
Je dispose d'une carte son Berhinger FC 202 qui fonctionne nickel avec Window 7 . Cubase 5, Sound Forge et Reason fonctionnent Nickel, mais je n'arrive pas à avoir du son si je veux écouter un CD ou ou mater une vidéo sur le Net. Suis obligé de désactiver ou éteindre ma Behringer et alors mar ma carte son interne prends le relais et là, ça fonctionne avec les enceintes du PC .
J'ai un pote qui a le même souci, alors qu'on a pas du tout la même config. je pense pas que cela vienne de là.
Aucun. ça ne marche qu'avec Cubase 5, Reason, Battery etc ... En fait tous les softs qui fonctionnent avec L'asio . je me demande si c'est pas vers cette piste qu'il faut aller. Mais je trouve pas. .
En tous les cas ;merci de te prendre la tête avec moi .
Non , ça ne marche pas non plus. J'ai essayé d'autres possibilités ,Rien...Je crois que je suis condamné à écouter ma zik sur des petites enceintes de pc pfff . A moins qu'un jour ... En tous les , merci bcp pour ton aide.