Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de SON avec mon lecteur ou Internet Mais du Son avec cubase et le reste !!!

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 871 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de SON avec mon lecteur ou Internet Mais du Son avec cubase et le reste !!!
Bonjour , je rencontre un problème de SON dont je ne trouves la solution nul part. 
A votre bon coeur, pour un coup de main:
Je dispose d'une carte son Berhinger FC 202 qui fonctionne nickel avec Window 7 .
Cubase 5, Sound Forge et Reason fonctionnent Nickel, mais je n'arrive pas à avoir du son si je veux écouter un CD ou ou mater une vidéo sur le Net. Suis obligé de désactiver ou éteindre ma Behringer et alors mar ma carte son interne  prends le relais et là, ça fonctionne avec les enceintes du PC . 
J'ai un pote qui a le même souci, alors qu'on a pas du tout la même config. je pense pas que cela vienne de là.

Window 7
Intel core 2duo E8500 3.16 GHz
4 go Ram 
Nvigia Gt 250

Si quelqu'un a un tuyau, merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, ( firefox, IE, Chrome ) et wmp , vlc et itunes. C'est la 1ere chose que j'ai fais  lol . Curieux ce probléme , non ? 
12
Et ça marche sur aucun d'entre eux ?
13
Aucun. ça ne marche qu'avec Cubase 5, Reason, Battery  etc ... En fait tous les softs qui fonctionnent avec L'asio . je me demande si c'est pas vers cette piste qu'il faut aller. Mais je trouve pas.
En tous les cas ;merci de te prendre la tête avec moi .  
14
lol j'aime bien résoudre des problème.

Sinon je vois dans le panneau de config son qu'il y a une option "utiliser uniquement le peripherique audio par defaut"

essai en cochant ceete option.
15
Non , ça ne marche pas non plus. J'ai essayé d'autres possibilités ,Rien...Je crois que je suis condamné à écouter ma zik sur des petites enceintes de pc  pfff . A moins qu'un jour ... En tous les , merci bcp pour ton aide.
16
Désolé mais la je ne voie plus d'autre solution...