Sujet de la discussionPosté le 29/03/2010 à 11:55:33Recherche Compresseur/Limiteur
Bonjour,
Besoin de vos lumières...
Pour enregistrer une chorale sur scène, je recherche un compresseur/limiteur deux voix (XLR), qui soit compacte et dans une gamme de prix 150-300€.
La plupart des matos disponibles sont au format rack, et donc difficile à caser/transporter.
Que pourriez-vous me recommander ?
Merci.
[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 12:14:52 ]
Après vérification, ce matériel semble en effet répondre à la plupart de mes critères (y compris le prix, car on le trouve à moins de 300€ sur le net). Il n'y aurait donc que sa taille (dim rack). Si personne d'autre n'a une meilleure proposition d'ici ce soir, je pense que je commanderai ce modèle.
Ses points forts :
Adaptation à n'importe quelle source, analogue ou numérique, utilisation du gate, de la compression ou une combinaison des deux. Les fonctions Gate et compresseur peuvent être en série ou en parallèle,
Choix entre le mode dual mono pour une véritable séparation des canaux, le mode stéréo, ou en série
Au niveau des connecteurs, on retrouve de l'analogique symétrique XLR et du numérique AES/EBU.
Hum, tu sais concernant le format rack, sa n'est pas de notre fait... C'est juste que la majeure partie du matos studio est construite sur cette base la, donc désolé, il n'y a que quelques compresseurs en format pédale multi effet guitare ou basse qui ne sont pas des racks, et sa ne corresponds pas du tout à tes besoins.