Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet overheads

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 728 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion overheads

bonjours a vous,

voila je suis débutant et je viens d'acheter le kit micro salmieri et les 3 overheads, quand je les branches, ne me sorte aucun son a part quand je tape sur le cable du micro ?????

donc je vous demande a quoi ces du ? es-ce les micros qui sont hs ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Normalement toutes les tables délivrent du 48v. Tu peux aussi mettre une pile dans ton micro souvent.. ou bien en dernier lieu utiliser un boitier d'alimentation fantom (48v) externe.
12
ca n'est pas une table de mixage ca, c'est une console de dj qui est faite pour y brancher des platines en rca ou line...

il ya peut-etre une entrée micro mais c'est pas fait pour faire de la prise de son ou quoi que ce soit...

13
14
oui tout a fais d'accord avec toi ReNo Mellow ya bien une entré micro mais cette table n'es pas du tout faite pour la prise de son donc je me dis que vue vos explication par rapport au 48v ces certainement elle le probléme qu'en pensez-vous ?

15
Perso je n'ai jamais vu de 48v sur les table DJ, ça serait trop dangereux avec l'entrée jack: risque de court-circuit en l'insérant si le 48v est activé avant....
16

ok merci a vous tous pour ces infos, de toute façon demain j'ai un pote qui vien avec sa console une behringer dont je ne me rappel plus le modele mais elle es toute neuve 1 mois max avec 10 entré micros dessus la je pense que cela devrai marcher enfin j'espere......
17
bon ces cool sur la console a mon pote tout es ok les overheads fonctionne bien avec le 48V c'étais bien ma petite table dj le probléme encore merci a vous pour votre aide