Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat pour un nouvel ampli.

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 525 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil d'achat pour un nouvel ampli.
Durant ces vacances je prévois de changer d'ampli pour ma gratte. Je possède actuellement un Line 6 spider 2 30 watts. Seulement je joue dans un groupe ou ces 30 watts ne suffisent plus car couvert pas la batterie. Ayant lu dans un magasine que le mieux était quand même une tête et une baffle je prévoie de m'acheter un Marshall MG 100 HFX car nous prévoyons de faire quelques scènes dès que nous pourrons. Merci de me conseiller sur cet achat. icon_smile.gif
X.W.
Afficher le sujet de la discussion
11

Merci pour vos conseil. Je me suis un peu plus renseigné et j'ai élargie mon choix de marque pour tombé sur 2 ampli un tout lampe et l'autre qui est à transitor. Chez Bugera il y a le 333xl, qui d'après les dires est assez bien et chez Randall le KH-120.

Citation de =MiKel= :
Mais plus important que les conseils du forum, essaye le maximum de matériel toi même.

=MiKel= je vais essayé des amplis surment cette semaine mais je préfère demander les avs de gens plus expérimenté que moi pour évité au vendeur de se tirer une balle mrgreen.

X.W.
12
Citation :
engl thunder 50


Par exemple, mais a tester tout de meme avant...

Tu voulais de l'investissement rentable? ben voila  icon_bravo.gif

 

Citation :

mais je préfère demander les avs de gens plus expérimenté que moi pour évité au vendeur de se tirer une balle mrgreen.

 


T'inquietes, le forum est fait pour ça.

13
Et que penses tu du Bugera 333xl ou du Randall KH-120??
X.W.
14
J'ai pas testé donc je peux pas te dire.
15

le randall est a transistor...donc bof bof te fie surtout pas a la signature!

le bugera est tout lampes, cest deja bien mieux...mais a 120 W! c'est inexploitable, bien trop fort et te faudra mettre un gros baffle dedans et de qualité, et ca va grever ton budget.

pour du tout lampes crois moi 50W c'est l'ideal et si possible en combo : tu te casses pas le dos pour le transport et le baffle a linterieur est specialement etudié pour faire sonner lampli et dans ton budget...



http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 10:04:16 ]

16
Ok merci de m'avoir aider! icon_smile.gif
X.W.
17

Ca y est je suis aller au magasin et mon choix est fait. Le Marshall MA 50H. Deux corps, 50 watts à lampe, son bien hard rock, bien tranchant. Maintenant reste plus qu'a économiser encore un peu... bave

X.W.
18

houla tu fais ce que tu veux mais marshall c'est vraiment de la m....

hormis le très haut de gamme, tu vas etre tres deçu

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

19

Bah personellement après je suis pas un pro et j'ai pas encore une super oreille mais j'ai trouvé le son pas trop mal. Je sais pas si tu les a déjà fais sonner. Après ça se peut que j'ai une oreille de merde mais j'ai trouvé que les son était équivalent à du AC/DC.

X.W.
20

si tu es satisfait aujourd hui apres tout c'est le principal.

jai eu des marshall et le principal pb est que les HP sont pas precis et surtout que leq est quasi inactive (donc le son est brouillon), mais si le grain te plait, meme sil est loin au final dACDC (ce serait si simple) fonce c'est deja des lampes je crois ( tes sur que cest pas hybride?) et 50W

bonne zique man! icon_wink.gif

 

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 19:50:46 ]