Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dilemme pédale multi effet : help !!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 455 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dilemme pédale multi effet : help !!

Bonjour a tous,

Je me renseigne sur des pédales multi-effet et je suis tombé sur 2 modèles :

Zoom g2 1.u

Boss me-8

Je voudrais savoir quelle est la meilleure pour moi, sachant que je joue du hard, metal, rock, (acdc, van halen, metallica, aerosmith, guns 'n' roses, extreme ...) et que niveau matos j'ai un Mashall 30dfx et une Ibanez rg350ex.

Elles ont beaucoup d'effets toute les 2 mais la zoom est moins pratique sur scène . J'aimerais avoir votre avis sur la qualité des effets et des distos sur les 2 pédales et savoir si elle ne sont pas trop compliquées .Si vous connaissez d'autres pédales n'hésitez pas a me les citez.

Merci d'avance =)

Afficher le sujet de la discussion
11

As-tu réellement besoin d'un multi-effets en fait ? Si le son clair est important, ça aura plus à voir avec ton ampli et ta guitare. Si ensuite du joue du hard-rock ou du metal, je te suggèrerais plutôt une bonne pédale d'effet. La plupart des multi proposant beaucoup d'effets mais pas forcément de qualité égale (d'autant plus vrai en entrée de gamme).

12

quand je disais un bon son clair je parlais d'un son clair avec de bons effets =)

13

je pense que je vais prendre la boss me-25, de bons effets, et en plus elle fait loop station. merci a tous =)