Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Edirol FA 101 et linux

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 356 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Edirol FA 101 et linux

bonjour,
par simple curiosité j'ai installé linux sur une partition de mon disque et j'aimerai tester les divers logiciels de MAO... icon_wink.gif

par contre je ne sais pas trop comment installer ma carte son Edirol FA101 ?
si quelqu'un de plus expérimenté peut me donner un ptit conseil ca serai pas de refus  icon_wink.gif

voila merci beaucoup.

2

up.?

3

Salut

 

Il faut que tu ailles sur ce site http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php

 

Tu auras toutes les infos sur linux et la MAO

4


oué bof je trouve pas vraiment ce que je veux je crois que je vais rester sous seven avec reason...

c'est tellement chiant pour régler linux... :(

5

Quand on change de système faut acquerir de nouvelles habitudes. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Soit tu fais des efforts soit tu raques, a toi de voir. Génération fast food?

Au passage, "j'ai installé linux" ou "c'est tellement chiant pour régler linux...", ça veut pas dire grand chose. Je suppose que tu as installé Ubuntu, qui n'est qu'un système d'exploitation basé sur le noyau Linux parmi pleins d'autres.

6

Lequel vous conseiller ?!

www.wsproaudio.com

7

Lequel vous conseiller ?!

www.wsproaudio.com

8

Citation de juki :

tu as installé Ubuntu, qui n'est qu'un système d'exploitation basé sur le noyau Linux parmi pleins d'autres.

 

tout le monde a compris sauf toi apparement icon_confused.gif , le but n'est pas d'expliquer sa science au passage mais de faire tourner cette carte son....

quand je vois le cinéma qu'on doit faire pour rien a chaque fois sur linux ca me motive pas a l'utiliser pour faire de la MAO,reason sous windows etant vraiment performant , simple et complet...

j'aimerai y arriver quand meme , meme si je n'envisage plus ma MAO sous linux

 

bref si personne ne sait ca me rassure, je suis pas le seul a trouver ca bien trop chiant pour rien de plus que sur windows au final...icon_neutral.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 12:13:02 ]

9

Citation de : Eloquent

Lequel vous conseiller ?!

Tangostudio à l'air très bien pour faire de la MAO, déjà configuré pour ça.

10

Citation de : rudak

Citation de juki :

bref si personne ne sait ca me rassure, je suis pas le seul a trouver ca bien trop chiant pour rien de plus que sur windows au final...icon_neutral.gif

 

T'as demandé de l'aide sur le forum de LinuxMAO? Sur cette page elle est dans la liste, c'est une carte firewire, t'as regrdé sur le site comment faire fonctionner une carte firewire sous Ubuntu? C'est indiqué qu'ell est utilisée par Samuel et Blindekinder, tu leur a envoyé un message privé pour leur demander de t'aider?

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 13:58:01 ]