Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ARNAQUE DU NIGERIA

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 667 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ARNAQUE DU NIGERIA


Bonjour à vous toutes et tous,

j' ai reçu (pour la première fois en 2 ans que je suis inscrit sur ce site) un mail plus que douteux provenant du Nigeriaicon_furieux.gif

le membre est tout nouveau sur le site (aujourd' hui), et m' envois ce mail pour une vente: (ci dessous)

PRUDENCE EST DONC DE RIGUEURicon_cool.gif

Stephane2219, vous avez reçu le message suivant de nnnyyy, le 13 sept. 2010 à 03:02:10 :
 
Sujet : GIBSON ES 135 LIMITED EDITION 2002
 
Contenu : Bonjour,
 
Je voudrais savoir votre prix de revient pour les instruments et les équipements audio et envoyez-moi la photo.
 
S'il vous plaît me répondre en est l'adresse e-mail: vemenline.koli123@live.com
 
 
J'attends votre réponse aussi vite que possible.
 
Merci
 
vemenline
 
 
Hello,
 
I would like to know your cost price for the  Instruments and audio equipment and send me the picture.
 
Please reply  me back with is email address :  vemenline.koli123@live.com
 
I await your reply as fast as possible.
 
Thanks
 
vemenline

No leaf cover cherche partage de scène, tremplin, festival sur la région Midi Pyrénées

Afficher le sujet de la discussion
11
Message de modération :
1- Ça ne sert à rien de créer ce genre de sujet n'importe où alors qu'il en existe déjà sur AF. Sans compter que modos et admins peuvent ne pas tomber dessus. S'il n'y avait pas eu une petite guéguerre signalée à la modération, on en aurait rien su.

2- Je vous invite à consulter les procédures pour les arnaques sur les PA dans le forum Fonctionnalités Audiofanzine :
Lutte contre les arnaques par petites annonces

3- il y aussi un sujet dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" pour signaler les trucs suspects et les problèmes sur les annonces.

4- je rappelle qu'il est interdit de balancer des "noms" ou pseudos d'arnaqueurs sur le forum pour les raisons qui sont expliquées dans le sujet sur les arnaques.

Bref, si vous recevez des messages suspects, le mieux est de les signaler au bon endroit pour les modos et admins puissent agir. Si vous êtes victime d'une arnaque, respectez la procédure.


Je ferme.

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 13:01:07 ]