Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2010 à 21:35:55Quelqu' un pourrait-il me guider
CAT1
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 26/09/2010 à 21:43:37
Pour l' achat d' un ampli destiné à une utilisation privée (j' ai une guitare electroacoustique), et d' un accordéon diatonique.
Bises.
Cat1
0
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/09/2010 à 08:25:28
Salut donnes nous une fourchette de budget car le choix est vaste.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
jjeremie
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 27/09/2010 à 09:10:40
bonjour,
donc tu voudrais un ampli pour guitare electro-accoustique ? privé veut dire chez toi ? si oui, ne prend pas plus de 30Watt. côté marque, rien a conseiller mais prend un ampli qui a un bon clean. cote prix, pour 150€ en neuf max. tu devrai trouver qqchose de bien,
cordialement, jérémie
0
CAT1
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 30/09/2010 à 23:08:58
L' ampli c' est juste pour une utilisation"domestique", c' est pour me faire plaisir.
L' accordéon diatonique, peut-être un bandonéon, je ne suis pas fixée (j' ai eu un diatonique "Fratelli Crosio", mais trop lourd pour moi.
Le budget, c' est selon la qualité (inutile d' acheter quelque chose que je mettrai au rancard après 1 mois d' utilisation parce que c' est nul, donc autant investir plus et se faire plaisir à plus long terme!).
En fait je compte sur vos conseils pour me guider!
Merci par avance de vos conseils éclairés.
Une béotienne.
Cat1
0
jjeremie
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 01/10/2010 à 13:21:45
d'acc,
mais alors pas plus de 200€. 30W suffisant. perso, je serais tenté par VOX, MArshall ou Fender... mais je deconseillerai Peavey, je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'ils sont assez branchés "gros son".
dans tous les cas: un BON clean
bye,
jérémie
0
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/10/2010 à 18:06:48
Coucou CAT1
Regardes éventuellement ici https://fr.audiofanzine.com/aer/ chez AER. C'est la marque de réference pour jouer avec une electro-acoustique. Ce n'est pas donné mais tu es sure de ne pas avoir perdu ton argent.
La marque Roland propose un produit equivalent qui est l'AC60 en 60 watt mais qui existe en 30 watt (AC33)
Que ce soit AER ou Roland tu pourras si tu le souhaites faire même de la scène avec.
Moins cher il existe aussi l'ibanez Troubadour ou le Kustom Sienna. Bon rapport qualité prix mais on joue pas dans la même cour que les modèles cités auparavant.
A+
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.