Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu' un pourrait-il me guider

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 361 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu' un pourrait-il me guider


 

2


Pour l' achat d' un ampli destiné à icon_question.gif une utilisation privée (j' ai une guitare electroacoustique), et d' un accordéon diatonique.

Bises.

Cat1

3

Salut donnes nous une fourchette de budget car le choix est vaste.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4

bonjour,

donc tu voudrais un ampli pour guitare electro-accoustique ? privé veut dire chez toi ? si oui, ne prend pas plus de 30Watt. côté marque, rien a conseiller mais prend un ampli qui a un bon clean. cote prix, pour 150€ en neuf max. tu devrai trouver qqchose de bien,

cordialement, jérémie

5


L' ampli c' est juste pour une utilisation"domestique", c' est pour me faire plaisir.

L' accordéon diatonique, peut-être un bandonéon, je ne suis pas fixée (j' ai eu un diatonique "Fratelli Crosio", mais trop lourd pour moi.

Le budget, c' est selon la qualité (inutile d' acheter quelque chose que je mettrai au rancard après 1 mois d' utilisation parce que c' est nul, donc autant investir plus et se faire plaisir à plus long terme!).

En fait je compte sur vos conseils pour me guider!

Merci par avance de vos conseils éclairés.

Une béotienne.

Cat1

6

d'acc,

mais alors pas plus de 200€. 30W suffisant.  perso, je serais tenté par VOX, MArshall ou Fender... mais je deconseillerai Peavey, je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'ils sont assez branchés "gros son".

dans tous les cas: un BON clean

bye,

jérémie

7

Coucou CAT1

Regardes éventuellement ici https://fr.audiofanzine.com/aer/   chez AER. C'est la marque de réference pour jouer avec une electro-acoustique. Ce n'est pas donné mais tu es sure de ne pas avoir perdu ton argent.

La marque Roland propose un produit equivalent qui est l'AC60 en 60 watt mais qui existe en 30 watt (AC33)

AC-60

 

Que ce soit AER ou Roland tu pourras si tu le souhaites faire même de la scène avec.

Moins cher il existe aussi l'ibanez Troubadour ou le Kustom Sienna. Bon rapport qualité prix mais on joue pas dans la même cour que les modèles cités auparavant.

A+

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.