Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour Duncan SMB4A < demande aide à ceux qui le possède !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 181 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Seymour Duncan SMB4A < demande aide à ceux qui le possède !

Bonjour à tous,


J'ai acheté dernièrement un Seymour Duncan SMB4A (c'est un micro basse) pour remplacer le micro d'origine de ma MM2. Le micro présente 5 fils, un vert et un rouge de la partie manche du micro, un noir et un blanc de la partie chevalet, et un fil dénudé, et c'est d’ailleurs ce dernier qui me dérange.. 
Ma question est simple : A quels endroits je dois souder chaque fil ? surtout pour le fil dénudé, car pour les autres je pense savoir savoir mais ce n'est qu'une intuition. Donc pour mettre les choses au clair j'aimerai savoir où va chaque fil..

Merci de votre aide !  icon_wink.gif

2

Demande en magasin de musique!!! =)

Je me suis monté une gratte et j'ai demandé beaucoup de conseils sachant que je ne leur ai acheter que un potard de volume, sympas les types ^^

Le fil dénudé est toujours la masse. Il faut la brancher au chevalet. Va sur le site Seymour Duncan et demande une config micro + Electronique il existe plein de schémas!!!

Bon courage et n’hésite pas, essaye en tenant bien le fil sur la masse non stop =)