Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring ou enceintes pc ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 668 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Monitoring ou enceintes pc ?

Bonjour je souhaite faire l'acquisition d'enceintes (de qualité audiophile) pour pc pour remplacer mes enceintes logitech.

 

J'écoute beaucoup de musique soul et jazz des années 60 et 70 (supérieur à 5h par jour); peu d'utilisation pour les films et les jeux.

Ma première interrogation réside dans le fait d'acheter des monitoring (ex M-Audio av40 ou Yamaha hs50 m) ou de bonnes enceintes pc (Razer Mako ou Creative T3). Je ne mixe pas du tout et je ne fais pas de montage.

 

Avez vous un avis entre Monitoring et enceintes pc pour mon utilisation et si oui quelle référence.

Merci

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11

je sais pas si vous avez déjà écouter un soundstick un peu poussé mais c'est vraiment bluffant  eek

cela ne fait pas très puriste mais j'ai mixer au vinyl et fait des bonnes teufs (chez moi bien sur) avec un soundstick...

promis je n'ai pas d'action chez Harmann&Kardon...j'aime bcp c tout  mrgreen

12

Citation de : Muzzle1

je sais pas si vous avez déjà écouter un soundstick un peu poussé mais c'est vraiment bluffant  eek

cela ne fait pas très puriste mais j'ai mixer au vinyl et fait des bonnes teufs (chez moi bien sur) avec un soundstick...

promis je n'ai pas d'action chez Harmann&Kardon...j'aime bcp c tout  mrgreen

Bein peut-être aussi que tu n'a pas écouter grand chose d'autre ...

Moi le soundstick, je le trouve très beau mais niveau son, c'est assez décevant . Quand je l'ai écoutez je l'ai vraiment pas aimé !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

effectivement pas grand chose...mais cela reste de très très bonne enceintes de bureau...c sur que c pas du monitoring..

14

Citation de : Muzzle1

effectivement pas grand chose...mais cela reste de très très bonne enceintes de bureau...c sur que c pas du monitoring..

mouais ... c'est des enceintes de bureau moyennes je dirais plutôt ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?