Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technics mk2, mais quelles enceintes?

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 698 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Technics mk2, mais quelles enceintes?


Bonjour,

Je viens d'acquérir une platine technics mk2, mais je n'ai ni table de mix, ni enceinte.
Que me conseillez vous ? je souhaiterai que ces enceintes me permettent de faire la sono de tous mon appart, ma platine me servirait plutot a écouter mes vinyles, pas vraiment pour jouer avec. J'ai cru comprendre que des enceintes monitoring serait préférable avec des platines. Même pour une utilisation de salon ? soirée ?. Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Et donc si j'ai bien compris, des monitors pouraient être adaptées, simplement pour écouter du son ou faire des soirée, je sais que c'est des encientes normalement utilisé en studio.

12

Bein pour des soirées ... non pas trop ... si 2 ou 3 fois par ans tu organise une petite fête dans ton salon, à la limite ça peut aller mais sinon non (mais des enceintes faites pour de la sono c'est beaucoup plus cher !)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13


ok ok escuse moi, je n'avais pas compris la nuance pré-ampli ampli.

14

Ce n'est pas les plus adaptés car le son est trop dur et on entend toutes ses imperfections c'est bien ça ? que me conseillerais tu donc en encientes sono avec un budget de 400 €

15

2 x ça ou ça ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

16

un petit peu tros gros pour mon 60m2, merci pour toutes ces réponses. tchao