Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte sous la pluie,ça craint ??

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 520 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion enceinte sous la pluie,ça craint ??

bonjour,

je dois sonoriser en exterieur ce week end et normalement il devrait pleuvoir icon_crying1.gif

est -ce que je peux laisser mes enceintes sous la pluie sans que ça pose de probleme ?

je précise que ce sont des enceintes actives et qu'elles ont chacunes une housse .

merci pour vos réponses icon_biggrin.gif

2

up

3

salut,

Citation de : cirederf69

est -ce que je peux laisser mes enceintes sous la pluie sans que ça pose de probleme ?

Qu'elles soient amplifiée au non, protège tes enceintes de l'eau, que ce soit l'électronique ou les cônes de tes haut parleurs, elles n'apprécieront pas, il faut donc que tu trouves une solution, soit un petit barnum, sois un parapluie efficace sois au pire du pire un sac poubelle

 

 

4

Ou une bâche que tu mets dessus, bref, couvre les, sinon elles risquent de pas survivre :/

JxB

5

Oui, je connais que les versions WeatherProof des TT chez RCF pour résister à la pluie.. Et ils ont pas pris le risque d'en faire des versions amplifiées ;)

6

Citation de : cirederf69

bonjour,

je dois sonoriser en exterieur ce week end et normalement il devrait pleuvoir icon_crying1.gif

 

sonoriser quoi ? quel type d'évenement ?

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

7

je suis sur une partie du parcours du marathon du beaujolais

ils m'ont prevu un camion bache pour etre à l'abri, mais je voulais mettre 2 enceintes à 50 metres de la régie dans un endroit non abrité mais d'apres ce que vous me dites je vais rester sagement dans mon camion.

merci pour les conseils. icon_wink.gif

8

bonne résolution bravo

maintenant, tu peux toujours louer des hp de public adress pour la dif en dehors du camion

http://www.public-adress.com/product_info.php/cPath/390_542_403/products_id/2475?osCsid=e388b040e7f220853c31be4a4b1d8c9a

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

9

Franchement, à ta place je prendrais des enceintes qui craignent pas trop, et je les emballerais dasn une grand sac poubelle avec un nœud pour que ce soit bien étanche => son pas top, mais son 50 mètres plus loin, et pour ce qui est de la qualité du son, bah disons que vu que c'est pour des poivrots c'est pas dramatique bravo

10

je pense que les sacs poubelles sont à proscrire avec des enceintes actives !je vais griller l'ampli icon_non.gif

sinon les coureurs ont encore plus de méritent boire et courir 42 bornes faut etre costaud icon_mdr.gif