Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface audio pérenne....

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 183 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Interface audio pérenne....

Bonjour

C'est un peu énervé que je lance ce forum. J'en ai marre de devoir changer d'interface audio régulièrement (le prix d'un PC !) et cela parce que les fournisseurs ne suivent pas leur produit. J'avais "cru" en Hoontech et bye bye ... aujourd'hui j'ai une Mackie 400F et elle n'est plus correctement suivie (les drivers Windows 7 64 bits fonctionnent mal semble-t-il). je cherche donc un nouvel interface audio et j'hésite entre RME, Motu, Presonus, Lexicon, focusrite etc... Je recherche entre 6/8 voies en entrée et en sortie (çà ce n'est pas le plus difficile), avec les meilleurs convertisseurs possibles (c'est là que je veux le top), en 24 bits mini, avec bien entendu des voies XLR avec alimentation phantom, du Midi, un interface FW, un logiciel d'édition correct et facile à utiliser et une bonne ergonomie, soit des boutns de réglages de gain et des afficheurs de niveau mieux que la simple led de clip qui ne sert à rien puisqu'elle nous informe trop tard !
J'utilise SONAR (bientôt X1) et le tout sous Windws 7 64 bits...

Merci d'avance à tout ceux qui me feront part de leus grande satisfaciton pour une interface mais aussi et surtout à ceux qui vont me dire de ne surtout pas .... Je veux un son de qualité et zéro bug... Mon budget est inférieur à 1000 Euros mais je pourrais me laisser aller jusqu'à cette somme..

 

PS : je ne demande pas aux vendeurs car ils me conseillent le produit sur lequel ils ont la meilleur marge et ce n'est pas un critère pour moi !

L’art ne se décrète pas… il se constate..

2

Je te conseille bien évidemment RME, dont les cartes sosn haut de gamme correspondent pile poil à ce que tu cherches : excellent qualité sonore, drivers régulièrement optimisés, cartes sons à la connectique diverse (firewire, PCI, usb, format propriétaire RME), et systeme de monitoring pro.

3

d'ac avec youtou