Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj débutant, quel matériel? Numark ndx800?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dj débutant, quel matériel? Numark ndx800?


Bonjour tlm,

Voila, j'aimerais m'acheter des platines et une table de mixage mais je suis débutant. J'ai un peu regardé les différentes platines et tables de mixages et j'ai été attiré par la Numark NDX800. Le problème c'est que certains disent qu'elle est vraiment bien, et d'autres le contraire. Bon étant un débutant, est-ce que vous pensez que c'est un bon choix??? Et aussi je voulais savoir s'il était nécessaire d'acheter 2 platines, ou une seule suffit sur on utilise un pc avec virtual dj...

Et par contre, pour la table de mixage, je ne m'y connaît absolument pas et je ne sais pas trop quelle caractéristique il faut regarder. J'ai vu quelques tables qui vont bien dans mon budget (maxi 200€ pour la table) et c'est :

DJ cool sound club 05, Denon NDX120, Behringer DJX 750, Gémini PS 626FX, ou JBSystems beat 4 mk2.

Voila un peu ce que  j'ai trouvé. Est-ce un bon choix??? Tout conseil est le bienvenu en tout cas ^^, et je vous remercie. ;)

Afficher le sujet de la discussion
11

A toi de voir si tu veux des effets sur ta table, Copeland et moi avons tout les deux des avis différents bave

12

Lol wé ^^. Je vais encore un peu réfléchir et surtout je pense que je vais aller dans un magasin pour voir un peu les platines avant de les acheter sur internet, ca m'aidera p'tetre à choisir ^^.

Et j'ai encore une p'tite question, je viens de tomber sur le pack Numark Mixdeck, vous savez si c'est bien ou pas? ^^. Et surtout s'il vaut mieux prendre ce pack ou alors les 2 platines et une table de mixage à part? ^^

Merci encore :)

13

Ah oui, j'ai oublié quelque chose, dans un pack comme le Numark Mixdeck ou autre, les platines et la table sont accrochés ou on peut les détacher? Car c'est embêtant si on veut changer une platine ou la table ^^' :)