Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide à propos des sorties AUX de ma table de mixage

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 632 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide à propos des sorties AUX de ma table de mixage

Bonsoir à tous,

Je possède une table de mixage Stage Line MMX 1621 dont j'ai retrouvé la notice ici :

www.monacor-spain.net/Manuales/MMX2021.PDF

Avec mon groupe, nous souhaiteions brancher une reverb en auxiliaire pour doser celle-ci sur chaque piste ( guitare, chant, etc... ). Après avoir chercher lontemps sur le net et réaliser des tas de branchements, j'ai l'impression que mes sorties AUX sont mortes.

Je voudrais savoir si ce que je fais est juste et si ça suffit à affirmer cela :

je branche un ipod sur la piste1 ( bouton LINE ) et je mets le bouton PFL ( car j'ai pas les enceintes à dispo et je teste au casque ).J'entends la chanson dans mon casque.

Je m'assur e que l'AUX1 de la tranche1 et l'AUX1 de la section MASTER est montée ( raisonnablement à 5 )

Je sors un jack de la sortie AUX 1 sur un ampli guitare ( je sais que dans ce cas, il n'est plus question de reverb, mais après avoir tant cherché, c tout ce que j'ai trouvé pour tester ce fameux AUX ). DOnc, je n'entends rien. J'ai lu partout que l'AUX prélevait une partie du signal. Je devrais donc l'entendre, normalement. Cela veut-il forcément dire que mes AUX sont foutues. Je précise que j'ai fait la même chose pour les 4 AUX et même résultat.

Merci d'avance. J'espère avoir été claire, je suis un peu perdue.

Eva

2
bonjour !

je sais pas ou tu en es avec cette table
ça serait bien de la référencer sur le site d'audiofanzine
afin de trouver d'autre personne pour t'aider
pout tester ton aux

il te faut brancher un effet en aux out et ensuite le rentré en aux in ou soit sur une tranche de la table
si tu as pas de reverbe utilises un effet de ton guitariste
avec la sortie casque de ta table tu peux savoir si il ce passe quelque
chose
bien sur pour tester envoies un signal sonore sur une tranche de la table et ouvre ton aux 1 (par exemple)

bonne chance


elle a l'air sympa cette table de qu'elle année est elle ?

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv